Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 [YOUTUBE]watch?v=fZyOWrmpYG8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 [YOUTUBE]watch?v=fZyOWrmpYG8[/YOUTUBE] sah menek dehkatek hadi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 merci bent bladi ...lorsque tout le monde m'a delaissé ma lguitek ghiyr ntiy... twahhecht wahran...twahhecht st antoine... :D Yselmak... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 sah menek dehkatek hadi :rolleyes: :D jatni lioum 3la el chnawa :D Village People - YMCA version chnawa :p [YOUTUBE]watch?v=qoMBzb8ogz4[/YOUTUBE] Un algerien dit à un chinois de faire 20 pompes, et le chinois lui répond des nike ou des adidas ... Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 les remords ta3 tnach lil : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ouhada ta3arfou??? :confused: :D https://www.youtube.com/watch?v=sTzpP3J7c5c [YOUTUBE]sTzpP3J7c5c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ouhada ta3arfou??? :confused: :D https://www.youtube.com/watch?v=sTzpP3J7c5c [YOUTUBE]sTzpP3J7c5c[/YOUTUBE] oui, je la connaissais . :D Magnifique, malgrès que je ne suis pas amateur de Rai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oui, je la connaissais . :D Magnifique, malgrès que je ne suis pas amateur de Rai :p moi non plus mais trop marrant, meme el heta tah chanteur de rai :confused: il a du subir un bon lavage de cerveau :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Sbah elkhir, boring FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Sbah El khir amusing Tamra :D Bonjour FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Sbah el kheir.. J'ai besoin de Tim Gunn en ces moments là... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ouhada ta3arfou??? :confused: :D https://www.youtube.com/watch?v=sTzpP3J7c5c [YOUTUBE]sTzpP3J7c5c[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Ils copient vraiment tout ces asiat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ils copient vraiment tout ces asiat :mdr: Bonjour Pada :D Bien vu hhhhh :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Aujourd'hui je commence ma nutrition en mode " sans gluten , bio , et équilibré " On va voir le résultat :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 bssahtek miissy! bonjour Coaster! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 L'université algérienne cha rahi rafda... Ils y en a qui ont rien d’intéressant à dire et se permettent de surveiller tout le monde... On doit bien s'ennuyer durant leurs cours, si c'est le cas. :closedeyes:.. Où ils sont tellement médiocre dans les sciences qu'ils dispensent qu'ils compensent avec une moral à deux balles dispensée aux étudiantes... Merde mais Karouna mat 3assounach.. mast'haqinach :mdr:... à toute, ness FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 L'université algérienne cha rahi rafda... Ils y en a qui ont rien d’intéressant à dire et se permettent de surveiller tout le monde... On doit bien s'ennuyer durant leurs cours, si c'est le cas. :closedeyes:.. Où ils sont tellement médiocre dans les sciences qu'ils dispensent qu'ils compensent avec une moral à deux balles dispensée aux étudiantes... Merde mais Karouna mat 3assounach.. mast'haqinach :mdr:... à toute, ness FA. enti il faut que tu fasses la guerre (dexit Coaster :D) bach testa39li :D Just kiding :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 enti il faut que tu fasses la guerre (dexit Coaster :D) bach testa39li :D Just kiding :D bonjours padawan plus damnée suit les conseils de damnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 bonjours padawan plus damnée suit les conseils de damnée hhhh pour une fois nous sommes d'accord sur quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 hhhh pour une fois nous sommes d'accord sur quelque chose :D on a ete toujours d'accord toi et moi la guerre fait le bonheur des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on a ete toujours d'accord toi et moi la guerre fait le bonheur des filles :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :D :thumbup: il y en a une en minijupe, qu'il faut l'envoyer en guerre avec l'ange de l'amour en urgence:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 il y en a une en minijupe, qu'il faut l'envoyer en guerre avec l'ange de l'amour en urgence:mdr::mdr::mdr: Qui c'est? Miss :33:? :D dok tederbek bmarteau :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 enti il faut que tu fasses la guerre (dexit Coaster :D) bach testa39li :D Just kiding :D Au contraire... Je viendrais dégager ici tout les moments de colère par les quels les couples doivent passer. Je serais encore plus désagréable. :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts