Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Rihab
ça ne tourne plus rond ici, dommage.

coucou toi

je t'ai reconnu lol

oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah

j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ...

enfin bref .. rabi m3akom ici

Guest L'étrangère
coucou toi

je t'ai reconnu lol

j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ...

Salem Rihab, Franchement ce n'est pas normal, au vu de toutes les imbécilités qu'elle débite, qu'elle réussisse à fermer un gentillet topic.

Guest L'étrangère
Salut Rihab :)

Il a été fermé car hors charte et hélas ca crée juste des tensions pour rien Rihab

Tu es de retour c'est bien :)

Des tensions ? Lesquelles ? Vous est-il possible me redonner mon pseudo Chocolate ?

Guest L'étrangère
Des tensions il y en a déjà dans ta manière de débattre, tu ne sais pas échanger sans traiter l'autre de menteur. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit c'est très impoli de traiter une personne de menteur / menteuse..

On peut avoir une perception différente d'une situation sans que se soit un mensonge...

Quand on te lis tu penses avoir raison sur tout et tu agresses quand on t'opposes une autre vérité..

Bref je ne dis pas ça pour t'embeter ou autre mais juste pour que les échanges puissent être plus calme.

Pour ton pseudo je suis désolé mais il faut que tu envoies un mp à Admino :)

L'impolitesse est de mentir surtout pour diffamer. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ? Le groupe des athées... Je n'aime pas Cerise et je m'en fous si cela ne plait pas, vous ne pouvez pas faire marcher tout le monde à la baguette.

Non mais on se fait traiter de bougnoule et vous voulez qu'on soit docile aussi, jamais !

L'impolitesse est de mentir surtout pour diffamer. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ? Le groupe des athées... Je n'aime pas Cerise et je m'en fous si cela ne plait pas, vous ne pouvez pas faire marcher tout le monde à la baguette.

Non mais on se fait traiter de bougnoule et vous voulez qu'on soit docile aussi, jamais !

:roflmao::roflmao::roflmao:

coucou toi

je t'ai reconnu lol

les chiennes ne font pas des chattes....:mdr:

je te signale, tu es trop impolie :rolleyes: