Artificial Nis 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 [YOUTUBE]jitqgop6juA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 [YOUTUBE]jitqgop6juA[/YOUTUBE] La Nissan GT-R :51: :o:o:o Mais comparer une moto et une voiture au niveau de l'accélération c'est pas le top :D Vidéo perso :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ça ne tourne plus rond ici, dommage. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Tu sais libre à toi de partir si tu n'es pas contente.. tu merites un bonsoir c'est la premiere fois que je te vois ici:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ... envie de dire que j'en ai marre des personnes racistes, jalouses et aigris. Bonjour aux personnes de bonne volonté et normales. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ?............ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Et vive la Zebda! Padawan, gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ça ne tourne plus rond ici, dommage. coucou toi je t'ai reconnu lol oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ... enfin bref .. rabi m3akom ici Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 ... envie de dire que j'en ai marre des personnes racistes, jalouses et aigris. Bonjour aux personnes de bonne volonté et normales. :D oui salut chacalate t:thumbup:'as raison et demi Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir All je vois a la télé la ferrari elle arrache grave Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir All je vois a la télé la ferrari elle arrache grave Bonsoir JAMES Top Gear (UK)? :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir JAMES Top Gear (UK)? :D bonsoir Mister7v exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 bonsoir Mister7v exactement ;) Cool :thumbup: la meilleure émission auto :D Pas la version US et surtout pas la FR :confused: J'y retourne, bonne soirée JAMES ;) et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir All je vois a la télé la ferrari elle arrache grave Tu regarde pas la finale ? bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam Causter. Je voulais ajouter, grib ramdane j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salam Causter. Je voulais ajouter, grib ramdane j'ai hâte inchaalah ou marhba bih Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 coucou toi je t'ai reconnu lol oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ... enfin bref .. rabi m3akom ici Salem Rihab, Franchement ce n'est pas normal, au vu de toutes les imbécilités qu'elle débite, qu'elle réussisse à fermer un gentillet topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Salut Rihab Il a été fermé car hors charte et hélas ca crée juste des tensions pour rien Rihab Tu es de retour c'est bien Des tensions ? Lesquelles ? Vous est-il possible me redonner mon pseudo Chocolate ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 .....................journée fatigante Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Des tensions ? Lesquelles ? Vous est-il possible me redonner mon pseudo Chocolate ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Argh, Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Des tensions il y en a déjà dans ta manière de débattre, tu ne sais pas échanger sans traiter l'autre de menteur. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit c'est très impoli de traiter une personne de menteur / menteuse.. On peut avoir une perception différente d'une situation sans que se soit un mensonge... Quand on te lis tu penses avoir raison sur tout et tu agresses quand on t'opposes une autre vérité.. Bref je ne dis pas ça pour t'embeter ou autre mais juste pour que les échanges puissent être plus calme. Pour ton pseudo je suis désolé mais il faut que tu envoies un mp à Admino L'impolitesse est de mentir surtout pour diffamer. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ? Le groupe des athées... Je n'aime pas Cerise et je m'en fous si cela ne plait pas, vous ne pouvez pas faire marcher tout le monde à la baguette. Non mais on se fait traiter de bougnoule et vous voulez qu'on soit docile aussi, jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 L'impolitesse est de mentir surtout pour diffamer. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ? Le groupe des athées... Je n'aime pas Cerise et je m'en fous si cela ne plait pas, vous ne pouvez pas faire marcher tout le monde à la baguette. Non mais on se fait traiter de bougnoule et vous voulez qu'on soit docile aussi, jamais ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 coucou toi je t'ai reconnu lol oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ... enfin bref .. rabi m3akom ici les chiennes ne font pas des chattes....:mdr: je te signale, tu es trop impolie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 les chiennes ne font pas des chattes....:mdr: je te signale, tu es trop impolie :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ko indirect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts