Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Salut Pattex :),

Surement une réponse à ses nombreuses insultes envers les kabyles..

Salut chocolate

Pas spécialement , malgré qu'elle a une haine viscérale des kabyles, mais elle me fait rire :D

Guest L'étrangère
Voilà encore une fois tu me traite de menteuse :confused:

Bonne soirée à toi mais juste un conseil si tu souhaites rester sur ce forum je t'invite à changer de comportement.

Où dans mon message, je vous ai traité de menteuse. Et votre dernière phrase est mal venue. C'est des menaces ?

J'ai envie de dire que c'est grave à quel point le régionalisme sévit dans notre société, pays....

pas grave ca fait partie de notre culture

moi je suis pour le slogan qui fait le tour du monde

" on est tous des algeriens, la fierté du monde"

Guest L'étrangère
]les chiennes ne font pas des chattes.[/b]...:mdr:

je te signale, tu es trop impolie :rolleyes:

:eek: C'est pas possible franchement, vous signalez Rihab en l'insultant de plus fort. C'est incroyable ce qui se passe.

Si si je crois qu'elle a eu ses insultes de la part de kabyle mais en réponse à des insultes. Quand tu commences pas attaquer il ne faut pas s'étonner que les autres répondent.

Moi elle me fait pas rire, elle est trop trop tête dure :confused:

Oui surement , elle a eu pour son argent :D

Guest Damnée
pas grave ca fait partie de notre culture

moi je suis pour le slogan qui fait le tour du monde

" on est tous des algeriens, la fierté du monde"

Oui quelle fierté...

J'ai envie de dire que c'est grave à quel point le régionalisme sévit dans notre société, pays....

ca fait partie de la "charte algérienne"

tu veux faire quoi? tu as tous les fêlés qui demandent aux kabyles de devenir arabes par exemple....bien sûr que ca te crispe le plus tolérant des hommes

Guest L'étrangère
Quand tu dis ça, tu ne me traite pas de menteuse, ce n'est pas la première fois que tu me dis que je joue un jeu alors que comme déjà dit je n'ai jamais attaqué la religion.

L'impolitesse est de mentir surtout pour diffamer. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu ?

Pour la dernière phrase tu peux prendre ça comme un avertissement, il y a des règles sur un forum comme en société tu ne peux donc pas attaquer tout le monde.

Les règles sont applicables pour tout le monde y compris vous, mais ce n'est pas ce que je vois. Il y a bien des petits jeux malsains. Comme celui-ci par exemple et vous le faites avec tous les musulmans du forum à tour de rôle.

Guest Damnée
ca fait partie de la "charte algérienne"

tu veux faire quoi? tu as tous les fêlés qui demandent aux kabyles de devenir arabes par exemple....bien sûr que ca te crispe le plus tolérant des hommes

Oui par exemple, tout à fait Cerise....

Salut chocolate

Pas spécialement , malgré qu'elle a une haine viscérale des kabyles, mais elle me fait rire :D

officiellement ga3

si si elle a du se faire traiter comme il se doit par un kabyle...sinon ici personne ne l'insulte....moi perso j'ai pas le temps ni son vocabulaire ..après quand tu as eu un environnement violent autour de toi (cités intégrisme diversité ) .... ca s'explique

officiellement ga3

si si elle a du se faire traiter comme il se doit par un kabyle...sinon ici personne ne l'insulte....moi perso j'ai pas le temps ni son vocabulaire ..après quand tu as eu un environnement violent autour de toi (cités intégrisme diversité ) .... ca s'explique

En tous c'est normal vu sa mentalité :D

Si si je crois qu'elle a eu ses insultes de la part de kabyle mais en réponse à des insultes. Quand tu commences pas attaquer il ne faut pas s'étonner que les autres répondent.

Moi elle me fait pas rire, elle est trop trop tête dure :confused:

moi je te jure elle me fait rire

mais je pense que tu n'a jamais rencontré ses clones c'est pour ca

un jour je vais aux toilettes et tu avais deux jeunes femmes voilées qui remettaient leur voile ou du maquillage ....je sais plus....et là une des voilées ouvre sa bouche :eek::eek::eek::eek: j'ai été surprise....une racaille ....

Oki cite un seul message où j'ai insulté l'Islam ? un seul ?

Bizarre mais tu es la seule musulmane pratiquante à me dire que je critique l'Islam alors que je suis la première personne à m'en prendre aux athés qui vous insulte.

c'est une technique

elle fabule en faisant la victime et au bout d'un moment, les gens se disent qu'il s'est réellement passé quelque chose

par exemple elle dit à tout le monde que j'ai l'immunité....alors que non...mais à force de le dire, les gens ne vont pas vérifier pourquoi elle dit ca, ils vont juste constater qu'elle le dit tellement souvent (sans réponse de ma part) qu'un moment ils croient que c'est peut-être vrai

Hélas si mais je ne les fréquentes pas et les évites vraiment. Et l'etrangère ne me fais pas rire moi enfin pas là car je n'aime pas cette façon de faire des histoires, d'agresser les gens et d'encourager l'impolitesse.

oui je suis d'accord

elle met la mauvaise ambiance