Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Meskine El Madani ^^ [YOUTUBE]Rx0OAoTEBOQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Quel culot franchement ! Là c'est le pompon. Elwajh asshih est incroyable. Ni foi ni loi. Cerise qui signale ou tzid tahdar en plus avec toutes les insnités qu'on se coltine en la lisant. Votre problème est que je ne vous aime pas et que je ne me mettrai pas à genou. La chitta la bali sauf bach nafad. Je m'en fous que vous soyez la copine de untel ou untel. Et je m'en fous de untel et untel. Une vérité je la dis et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 [YOUTUBE]Rx0OAoTEBOQ[/YOUTUBE] Bonsoir Damnée, J'adore cette chanson :o merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir Damnée, J'adore cette chanson :o merci ;) Ana 9oultkek beli c'est inquiétant qu'on ait les mêmes goûts :confused: :D :D Bonsoir Karim^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ana 9oultkek beli c'est inquiétant qu'on ait les mêmes goûts :confused: :D :D Bonsoir Karim^^ :mdr: rien de grave :D j'ai aussi des goûts que tu n'as surement pas (musicalement parlant) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 :mdr: rien de grave :D j'ai aussi des goûts que tu n'as surement pas (musicalement parlant) :D Oui j'en suis sure :D Je veux piquer l'avatar de Minouche, vous croyez qu'il va se fâcher? :rolleyes: Karim tu peux me créer un similaire? si ça te dérange pas redface2 :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Certains membres ont des droits de modérations sans être signalés en tant que modérateurs :33: bizarre :33: J'ai rien dit :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Oui j'en suis sure :D Je veux piquer l'avatar de Minouche, vous croyez qu'il va se fâcher? :rolleyes: Karim tu peux me créer un similaire? si ça te dérange pas redface2 :p Un jour on est devenu fou on a tous mis le même avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Et je m'en fous de untel et untel. Une vérité je la dis et c'est tout. [DM]xknhe4_daniel-balavoine-les-oiseaux-1er-partie_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Certains membres ont des droits de modérations sans être signalés en tant que modérateurs :33: bizarre :33: J'ai rien dit :chut: :D aucun choco est modo mais toi tu peux en tant que forumiste signaler s'il y a abus 'l'abus c'est pas j'aime pas cerise hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Certains membres ont des droits de modérations sans être signalés en tant que modérateurs :33: bizarre :33: J'ai rien dit :chut: :D tu sur forum algerie Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Quelqu'un a un problème avec chrome qui crash toutes les deux heurs ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Oui j'en suis sure :D Je veux piquer l'avatar de Minouche, vous croyez qu'il va se fâcher? :rolleyes: Karim tu peux me créer un similaire? si ça te dérange pas redface2 :p Il ne dira rien :rolleyes: Tu as déjà l'image et le texte que tu veux mettre ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Quelqu'un a un problème avec chrome qui crash toutes les deux heurs ? Non il fonctionne bien Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 aucun choco est modo mais toi tu peux en tant que forumiste signaler s'il y a abus 'l'abus c'est pas j'aime pas cerise hein :mdr: c'est chaca qui est modo non Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 aucun choco est modo mais toi tu peux en tant que forumiste signaler s'il y a abus 'l'abus c'est pas j'aime pas cerise hein :mdr: :D:D:D :mdr: Je sais bien. tu sur forum algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Il ne dira rien :rolleyes: Tu as déjà l'image et le texte que tu veux mettre ? kreht m'les algériens :mdr: j'ai pas d'image, Je plaisante Karim, je le ferai :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 kreht m'les algériens :mdr: j'ai pas d'image, Je plaisante Karim, je le ferai :o Pas de problème :o Je te propose :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 kreht m'les algériens :mdr: j'ai pas d'image, Je plaisante Karim, je le ferai :o hbibtak te manques non Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 comment faire vivre la guerre [YOUTUBE]tIzn45hcNLQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 une vraie travailleuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pas de problème :o Je te propose :D Ah non je pleure pas pour autant :confused: :mdr: Merci quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ah non je pleure pas pour autant :confused: :mdr: Merci quand meme :D :mdr: de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 une vraie travailleuse On pose la colle avant de poser la brique, pourquoi elle tient la spatule en main pendant la pose de la brique ? sachant que la brique pèse dans les 10 kg et qu'elle aurait donc besoin des deux mains pour la manipuler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 On pose la colle avant de poser la brique, pourquoi elle tient la spatule en main pendant la pose de la brique ? sachant que la brique pèse dans les 10 kg et qu'elle aurait donc besoin des deux mains pour la manipuler. je trouve qu'elle ne met pas assez de ciment :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts