Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 j'ai jamais pensé que tu connaissait comment faire un couscous:D c'est mon plat préféré....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 juste qu'on entend plusieurs fois le mot "navet" c'est ça qui était drôle et en plus il a joué le jeu. Merci pour l'explication. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 c'est mon plat préféré....:D il faudrait qu'on y goûte..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 il faudrait qu'on y goûte..... le navet ou le couscous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 il faudrait qu'on y goûte..... allez, FA, à table...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 le navet ou le couscous:mdr::mdr: ya weddiy koullech...koullech naklouh...:04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 allez, FA, à table...:D invite l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 invite l'etrangere moi j'invite tout le monde autour du couscous... mais qui apporte à boire ? qui apporte les fruits ? qui apporte la musique ? et qui apporte lben ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 moi j'invite tout le monde autour du couscous... mais qui apporte à boire ? qui apporte les fruits ? qui apporte la musique ? et qui apporte lben ? :D qui danse ok moi j'apporte 12 bouteilles Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 moi j'invite tout le monde autour du couscous... mais qui apporte à boire ? qui apporte les fruits ? qui apporte la musique ? et qui apporte lben ? :D et tu connais lben? ...bein lben 3liyya...c'est notre specialité avec tmar m3assel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Coaster 12 bouteilles de quoi ? chuchta avec plaisir , si on est beaucoup dis nous où se trouve le palmier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Coaster 12 bouteilles de quoi ? chuchta avec plaisir , si on est beaucoup dis nous où se trouve le palmier :D au sud ouest algerien....facile à trouver.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 au sud ouest algerien....facile à trouver.... :mdr: à droite de l'oasis c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 :mdr: à droite de l'oasis c'est ça ? oui un tout petit peu inclinée vers la droite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 là ça a l'air plus bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 là ça a l'air plus bon :o zit zitoune?...c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 oui c'est vrai Damnée, mais tu as vu combien il y a de membres connectés, il faut un couscous en conséquence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 oui c'est vrai Damnée, mais tu as vu combien il y a de membres connectés, il faut un couscous en conséquence :D on s'en fout, on se le partage à quatre toi, moi coaster et chuchta, moi je mange pas beaucoup :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 on s'en fout, on se le partage à quatre toi, moi coaster et chuchta, moi je mange pas beaucoup :closedeyes: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 on s'en fout, on se le partage à quatre toi, moi coaster et chuchta, moi je mange pas beaucoup :closedeyes: :D :D ok partageons, mais je suis sûre que Coaster mange comme 4 :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 on s'en fout, on se le partage à quatre toi, moi coaster et chuchta, moi je mange pas beaucoup :closedeyes: :D ok l'amie merci moi j'aime le couscous bien arrosé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 ok l'amie merci moi j'aime le couscous bien arrosé arrosé avec quoi? du champagne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 :D ok partageons, mais je suis sûre que Coaster mange comme 4 :D :mdr: c'est pas gentil ça Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 arrosé avec quoi? du champagne? :D non pour chuchta avec son lben et pour moi avec les 12 bouteilles que j'apporte '(commandées par miss) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 du virtuel au reel.... bon courage les amis...ce soir je viendrais un peu tard...chez nous les jeudis soir y a généralement des sahrates de mariage...avec bien sûr du couscous avec 7ror...citrouille,navet,carottes,7ommous,....:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts