Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest chuchta
coucou toi

je t'ai reconnu lol

oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah

j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ...

enfin bref .. rabi m3akom ici

3la slamtek rihab...:)

coucou toi

je t'ai reconnu lol

oui je suis d'accord sur le topic de l'or, je le lierai nchallah

j'épsére que tu liras mon méssage ici, vu que l'autre conne a fait fermé mon topic ...

enfin bref .. rabi m3akom ici

coucou mon chaton win raki :confused:

Il monta lentement les marches en pierre....regardant doucement le reliefs sur les cotés....combien de fois avaient ils donc pris siege sur ces lieux....et parlé de toute chose...des heures á polémiquer sur les rotations, sur les atomes, sur les prochaines planetes qu'ils iraient un jour visiter....

Il prit alors le temps d'arreter sa montée...de se retourner comme pour se souvenir....et les vit encore une fois...montant les marches...elle avec ses t shirt si..ridicules dessinés et lui avec ses chemises encore plus ridicules.....

Il les regarda sourire la main dans la main...riant en se traitant d'"Ambecele" et "Feylessouf el ghobra" il regarda...le bonhomme prendre sa main ...pour dancer sans son..ni musique...et encore moins rythme....tout semblait etre fait pour eux...le monde avait alors pris la couleur et l'air de leur complicité, jusqu'á ce qu'un brusque frissons leur parcourra le corps....la chaleur monta...et chacun regarda l'autre á la recherche de quelque signe....

En quelques seconde.....le dragon avait réduit tout cela en cendres....les deux entrelacés...etaient alors devenus que silence, cendre et poussiere.....il s'assit alors pour les voir partir en poussiere au gré des vents....

Ainsi il furent séparés...pour des millions d'années....mais un jour ces cendre se retrouveront encore une fois....et un jour elles sauront se souvenir de ce long baiser avant d'avoir cessé d'etre ce qu'elles furent....