Iddleton 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 beau questiou :rolleyes: c'est pas saalou .. c'est salut en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Salut Ben un vrai libot :D ça doit sentir bon :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 ça doit sentir bon :D Je te raconte pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 athountijth madhithghanoudh dhekra lemhiba ithranoudh. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 beau questiou :rolleyes: Quelle questiou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Aurevoir les gens de Fa prenez soin de vous et de ceux que vous aimez:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Aurevoir les gens de Fa prenez soin de vous et de ceux que vous aimez:) anda atsrouretttttttttttt !!!!!!! ??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Aurevoir les gens de Fa prenez soin de vous et de ceux que vous aimez:) encore un départ, mais c'est l'hécatombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 anda atsrouretttttttttttt !!!!!!! ??????:confused: azoul athouchevihth a3yiggggggggggggggggggg à un point inimaginable ilak adhekimagh dhoukarouyiw Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 encore un départ, mais c'est l'hécatombe coucou la miss:) t es toujours la toi à semer l amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 coucou la miss:) t es toujours la toi à semer l amour :o :D coucou Thal Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Hier c'était la pleine lune, plus que 15 jours et c'est ramadhan, Ahlen wa sahlen ya chahri assiyem wel qiyem. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 salut etrangere merhba be sidna ramadhan moi je pense aux peuples irakiens syriens yemenites Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 c'est pas saalou .. c'est salut en arabe :D hein :confused: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Quelle questiou ? :rolleyes: aucune beau questiou = intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Aurevoir les gens de Fa prenez soin de vous et de ceux que vous aimez:) Salem Thalwith, prends soin de toi. Et mes cours de danses kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Certains topics rien que de par leur titre on a peur de les ouvrir. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Certains topics rien que de par leur titre on a peur de les ouvrir. et certains topic rien qu'au pseudo qui intervienne on a peur de poster:p:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 et certains topic rien qu'au pseudo qui intervienne on a peur de poster:p:mdr:;) Tkhaf menni ? :D Chouf a sidi tirror hna. Il faut que le pseudo est mal écrit L'Etrangère2, le retour :Jumpy: haaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Hier c'était la pleine lune, plus que 15 jours et c'est ramadhan, Ahlen wa sahlen ya chahri assiyem wel qiyem. le mois que j'aime pas , je suis en stand by Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Vous parlez de cha3ban ou bien ramdan ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Triste soirée, vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Triste soirée, vraiment triste pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 pourquoi ? J'ai perdu un etre tres cher .... et je ne trouve pas de place sur un vol tot demain vers l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 J'ai perdu un etre tres cher .... et je ne trouve pas de place sur un vol tot demain vers l'algerie Ooh désolée...j'espère que tu trouveras vite.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts