Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 3aslamess ithouzyint:) akmiziyen rebi :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 akmiziyen rebi :o ajma3ine yalaghzala comment vas tu ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Idha kana al kalam min fida, fa' assamtou min dhahab ^^ thassousmi thaghlev thamousni Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 thassousmi thaghlev thamousni ça va ma belle et toi? waw wallah thamgharth allah ibarek :confused: (à prendre dans le bon sens) ;) parfois je comprends pas ce que tu écris en Kabyle :p adhiherz rebi sestim (je pense netsath ikmisseghren? ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ça va ma belle et toi? waw wallah thamgharth allah ibarek :confused: (à prendre dans le bon sens) ;) parfois je comprends pas ce que tu écris en Kabyle :p adhiherz rebi sestim (je pense netsath ikmisseghren? ) :D. akmihrez iwidh th'hamledh yaouk dhwidh ikmihamlen dhsesti iyireban a vrai dire ca me permet de garder le kabyle ( je viq chez elle ) meme si je passe ma journée a parler français Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :D. akmihrez iwidh th'hamledh yaouk dhwidh ikmihamlen :o :o dhsesti iyireban a vrai dire ca me permet de garder le kabyle ( je viq chez elle ) meme si je passe ma journée a parler français Cool :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Cool :o damnée...traduction stp... Dhi laman idyeka l'khouf.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 damnée...traduction stp... Dhi laman idyeka l'khouf.... cela ne te concerne guerre tu peux dormir sans le savoir ce netait interessant que pour damnee et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 cela ne te concerne guerre tu peux dormir sans le savoir ce netait interessant que pour damnee et moi je m'excuses...c'est parceque j'apprends un peu le kabyle... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 i'm haaaaaaaapppy Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 i'm haaaaaaaapppy Gooood pour finir la journée...moi je suis venereeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Gooood pour finir la journée...moi je suis venereeeeeeeee :mad: acauss douki :mad: nroh enahih mhad elard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 acauss douki :mad: nroh enahih mhad elard :mad: J'ai frappé a la bonne porte avc Missy en mode fight club :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai frappé a la bonne porte avc Missy en mode fight club :D je vé le brrrrrrrrrrisé ( avec laccent black ) :Dje vé en fairrrr dizel dipouli marrrrrriné hein mchtssssssssiouuuuuuuu ( tchiper ) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Trop peu de temps à vivre ici, pour jouer cette tragédie. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Trop peu de temps à vivre ici, pour jouer cette tragédie. :bash: En mode je pousse la chansonnette allez moi aussi je m'y colle :bash: Bonsoir Syriuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je vé le brrrrrrrrrrisé ( avec laccent black ) :Dje vé en fairrrr dizel dipouli marrrrrriné hein mchtssssssssiouuuuuuuu ( tchiper ) :mad: :thumbup: Tiens parait que ça sera interdit de tchiper a l’école maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 En mode je pousse la chansonnette allez moi aussi je m'y colle :bash: Bonsoir Syriuuuuuuuuuuus Bas les Bettes. T'as reconnu Nuttea, les grands esprits. :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Bas les Bettes. T'as reconnu Nuttea, les grands esprits. :04: Jme souvenais des paroles pas du nom du chanteur j'avoue...culture de vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Jme souvenais des paroles pas du nom du chanteur j'avoue...culture de vieux :D Boh c'est tout récent, l'époque des survettes, casquettes, basquettes mais dans le droit chemin. :fear(1): Vais devoir me sauver et par la même prendre congés, gente dame, l'appel de l'oreiller. Je vous salue bien bas, bette. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Boh c'est tout récent, l'époque des survettes, casquettes, basquettes mais dans le droit chemin. :fear(1): Vais devoir me sauver et par la même prendre congés, gente dame, l'appel de l'oreiller. Je vous salue bien bas, bette. Quel gentleman...bonne nuit Syrius je file aussi le marchand de sable a bien bossé a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Allah yasstar fi Ramdan... hier juste avec 32° j'ai pris deux fois la douche :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Allah yasstar fi Ramdan... hier juste avec 32° j'ai pris deux fois la douche :emlaugh: Oui keskiii fi cho :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oui :confused: on va cramer Bonjours les gars ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oui keskiii fi cho :emlaugh: Arwah 3andna hna on n'est pas habitué :confused: c'est encore pire J'ai bu 2 litres d'eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts