Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ça veut dire.... fi rassek :rolleyes: tu comprends vite c deja ca :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 stagiaire :D si ce netaut que ca , je cumule :confused: boulot stage Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 si ce netaut que ca , je cumule :confused: boulot stage Et alors :p les jeunes de nos jours walah :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 si ce netaut que ca , je cumule :confused: boulot stage :33: chabaka ijtima3ya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Et alors :p les jeunes de nos jours walah :rolleyes: :D :mdr: le culot ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :mdr: le culot ! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oula jai vraiment chopé une insolation :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 fach FA pour ce weekend :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oula jai vraiment chopé une insolation :huh: Missy la bronzée Récalcitrante :D toujours aussi Belle et charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 fach FA pour ce weekend :28: Qu'est ce qui t'arrive :33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Qu'est ce qui t'arrive :33: Je serai pas la :thumbup: :D ps; j'avais oublié un truc :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Je serai pas la :thumbup: :D ps; j'avais oublié un truc :24: ah d'accord Karim à bientôt alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Je serai pas la :thumbup: :D ps; j'avais oublié un truc :24: oui la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 oui la vaisselle :D t'as vu elle a claqué la porte sans faire le vaisselle :mad: apparemment il reste que toi et moi on a pas le choix :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 th3eda la3jinass tha3yarth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégoutée par l'etre humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 si tu veux un coup de main on est la ;) je prépare le café :D et moi les gâteaux :confused: kifkif dislike :confused: et moi je les vire Le problème n'est pas là :confused: ce ne sont pas des invités pour un café, nos invités passe une nuit, voir plus, :confused: ça peut aller à une semaine, moi je tiens à mon week end, je veux me reposer :confused: et puis ils te piquent ta chambre...etc. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Compliqué, la dernière fois que j'ai été chez mes parents, mon neveu y a également passé la nuit, ça pose plein de questions, ça se vexe, ça a peur du noir .... Je te comprends que trop bien, bon courage Damnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Compliqué, la dernière fois que j'ai été chez mes parents, mon neveu y a également passé la nuit, ça pose plein de questions, ça se vexe, ça a peur du noir .... Je te comprends que trop bien, bon courage Damnée. LOL pour ton neveux Syrius ^^ marrant en plus l'émoticone ^^ Merci, ben tant pis pour mon week end ça ne me dérange pas quand c'est une seule personne, une cousine, un cousin, mais quand c'est 3 personnes ou plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Le problème n'est pas là :confused: ce ne sont pas des invités pour un café, nos invités passe une nuit, voir plus, :confused: ça peut aller à une semaine, moi je tiens à mon week end, je veux me reposer :confused: et puis ils te piquent ta chambre...etc. :28: chez nous on dis: addif , dif , walou b9a chtta w'ssif الضيف ضيف، ولو بقى شتاء وصيف :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Après avoir raté la demi-finale je vais encore certainement rater la finale demain sauf en cas de miracle Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 chez nous on dis: addif , dif , walou b9a chtta w'ssif الضيف ضيف، ولو بقى شتاء وصيف :closedeyes: awah hna n9oulou: ass amezouarou afessass, wissin dhamessass, wisthlatha edem a3oukaz edouts fellass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 awah hna n9oulou: ass amezouarou afessass, wissin dhamessass, wisthlatha edem a3oukaz edouts fellass :D :mdr: tkhawfi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :mdr: tkhawfi :mdr: c'est un proverbe, je l'ai pas inventé :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 [YOUTUBE]1dDTBjffOsk[/YOUTUBE] :o:o:o sublime Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Après avoir raté la demi-finale je vais encore certainement rater la finale demain sauf en cas de miracle Pauvre pattex en plus la vieille dame :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts