Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

LOL pour ton neveux Syrius ^^ marrant en plus l'émoticone ^^

Merci, ben tant pis pour mon week end :(

ça ne me dérange pas quand c'est une seule personne, une cousine, un cousin, mais quand c'est 3 personnes ou plus :confused:

le problème n'est pas le nombre d'invités, le problème c'est qu'on te demande aussi de les gérer....

quand je vivais chez mes parents et qu'on recevait de la famille (qui venait de l'étranger, donc plusieurs jours ) , il suffisait que ce soit une fille pour que mes parents me disent : bah tu vas être gentille et faire des choses avec elle....LOL.....on est 20 millions dans cette baraque et faut que ca tombe sur moi....bah non....c'est votre invité, c'est vous qui allez être "gentils" , mi je m'occupe de personne !

en revanche je prêtais ma chambre sans aucun souci, et mon armoire aussi....no problem

Guest Damnée
le problème n'est pas le nombre d'invités, le problème c'est qu'on te demande aussi de les gérer....

quand je vivais chez mes parents et qu'on recevait de la famille (qui venait de l'étranger, donc plusieurs jours ) , il suffisait que ce soit une fille pour que mes parents me disent : bah tu vas être gentille et faire des choses avec elle....LOL.....on est 20 millions dans cette baraque et faut que ca tombe sur moi....bah non....c'est votre invité, c'est vous qui allez être "gentils" , mi je m'occupe de personne !

en revanche je prêtais ma chambre sans aucun souci, et mon armoire aussi....no problem

MDR voilà je suis un peu comme toi :D je cède ma chambre, mais je prends ma couverture ett mon oreiller :closedeyes:

Je suis parfois gentille, :p je me propose à faire sortir un p'tit cousin qui s'ennuie, mes pyjamas pour mes cousines :p

Guest Damnée
En y pensant.....Max n'a pas d'invités depuis.....l'ere des Fées.....

Enfin, d'un autre coté chkoune yedjilek Hambouk...quand tu as un Nimos dans l'appart:confused::confused:

saha fik :(

Guest Tols
je cède ma chambre, mais je prends ma couverture ett mon oreiller :closedeyes:

Je suis parfois gentille, :p je me propose à faire sortir un p'tit cousin qui s'ennuie, mes pyjamas pour mes cousines :p

:rolleyes:

Bonsoir tout le monde

Mémé

Tu peux pas demander a dieu une autre nationalité pour moi stp :D

peut être tes prière passent plus rapidement que les miennes !!

nchallah sa3dek bogoss kima nta , rabbi idjiblek 3la hssab qalbek

:)