Guest syrius Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Bonsoir Mandra :40: Peg, Syrius et compagnie Salut Damnée Syrius et compagnie sont ravis de vous présenter ce soir leur nouveau spectacle (chaque présentation étant unique :p). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Salut tout le monde coucou H jespere que tout va bien pour toi , bon retour parmi nous chez moi c chaleur de folie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Salut Damnée Syrius et compagnie sont ravis de vous présenter ce soir leur nouveau spectacle (chaque présentation étant unique :p). merci pour le spectacle Syrius ^^ rak fi goustouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Salut tout le monde coucou H jespere que tout va bien pour toi , bon retour parmi nous chez moi c chaleur de folie Bonsoir Miss Bushido, merci. Oui oui ça va, je ne suis pas très affecté par la chaleur, le logement est bien orienté et il y a en plus dans le jardin des arbres ce qui maintient une fraîcheur, le cadre est vraiment agréable (ça va me manquer - année sympa - le temps passe vite :ermm:). De ton côté il y a du nouveau ? en stage ? l'année prochaine tu pars en Alaska ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Bonsoir Miss Bushido, merci. Oui oui ça va, je ne suis pas très affecté par la chaleur, le logement est bien orienté et il y a en plus dans le jardin des arbres ce qui maintient une fraîcheur, le cadre est vraiment agréable (ça va me manquer - année sympa - le temps passe vite :ermm:). De ton côté il y a du nouveau ? en stage ? l'année prochaine tu pars en Alaska ? Ravie que tu ailles bien ! Disons que je cumule , je suis en stage et je bosse egalement ( toujours en charge de 5 enfants introvertis ou carrement l'opposé , avec un environnement pas tres facile autour et des lacunes plutôt conséquentes par rapport a leurs scolarités ) Tout roule , pour le grand voyage il faudra attendre encore une année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Bonsoir de la pluie de jamais vu !! Allah yasstar Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Bonsoir de la pluie de jamais vu !! Allah yasstar allah ikathar c'est bon signe ( parmi les 10) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 quand vos collègues ou amis vous demandent de leur prêter votre clef USB personnel ......quelle est donc votre réponse? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 أيها الساهرُ تَغْفو تَذْكُرُ العهدَ وتصحو وإذا ما التأم جُرحٌ جدَّ بالتَذكارِ جُرحُ فتعلَّم كيف تنسى وتعلَّم كيف تمحو Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Bonsoir Miss Bushido, merci. Oui oui ça va, je ne suis pas très affecté par la chaleur, le logement est bien orienté et il y a en plus dans le jardin des arbres ce qui maintient une fraîcheur, le cadre est vraiment agréable (ça va me manquer - année sympa - le temps passe vite :ermm:). De ton côté il y a du nouveau ? en stage ? l'année prochaine tu pars en Alaska ? :04: Bonsoir j'avais un pseudonyme comme ça c'etait Mister Bushido j'aimai bien ce personnage courageux Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 أيها الساهرُ تَغْفو تَذْكُرُ العهدَ وتصحو وإذا ما التأم جُرحٌ جدَّ بالتَذكارِ جُرحُ فتعلَّم كيف تنسى وتعلَّم كيف تمحو je ne savi pagh que tu savi ecrrirr larabe ''_ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 je ne savi pagh que tu savi ecrrirr larabe ''_ Biensure que si je sais l'écrire et le lire , ce nest pas parceque je vis en France que jy suis née ou que jy ai toujours vecu ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Biensure que si je sais l'écrire et le lire , ce nest pas parceque je vis en France que jy suis née ou que jy ai toujours vecu ;) tres bien a3lik '', Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 ça y est la fatigue me boxe les yeux Bvon nuif "3 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Vive l'angéré Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 ça y est la fatigue me boxe les yeux Bvon nuif "3 Bonne nuit mister , tesbeh bkhir nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Vive l'angéré :crazy: :mdr: tahya landjighi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :crazy: :mdr: tahya landjighi :D Wellah c'est merveillou , j'ai mis 10 minutes pour comprendre ce qui était écrit sur la porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Ravie que tu ailles bien ! Disons que je cumule , je suis en stage et je bosse egalement ( toujours en charge de 5 enfants introvertis ou carrement l'opposé , avec un environnement pas tres facile autour et des lacunes plutôt conséquentes par rapport a leurs scolarités ) Tout roule , pour le grand voyage il faudra attendre encore une année :D Bon courage, c'est clair que tu dois être occupée, plein de projets et toujours dynamique, ça fait plaisir. Pas évident pour l'aide scolaire, j'avais tenté de donner des cours quand j'étais à la fac. Mon disciple au bout de 4-5 cours a fini par craquer, ça en était fini de ma vocation d'enseignant (en plus tu en gères plusieurs - chapeau). j'avais un pseudonyme comme ça c'etait Mister Bushido j'aimai bien ce personnage courageux Bonsoir Foralik, je prends note que tu es la réincarnation d'un samouraï. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Bonsoir Mandy Oh. J'ai regardé "The thing" ça m'a fait penser à toi avec Prometheus. :D Y'a longtemps que je l'ai vu (ou pas ! :D). Je ne m'en souviens pas... C'est le moment de la transformation du type qui t'a fait penser à Prometheus ? Mon amour, Prometheus :D Je le regarde et le re re regarde... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Hola Mandra! J'espère que tu vas bien ;) Qu'est ce qu'elle a Padawan? Elle a fait encore une fugue? :eek: Je vais bien hamdoulah, je te remercie :40: J'espère que tu vas bien également Je crois que c'est une histoire de suspension du forum... J'espère qu'elle va revenir... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Au moins, Padawan aura plus de temps à réaliser la promesse qu,elle m'a faite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Au moins, Padawan aura plus de temps à réaliser la promesse qu,elle m'a faite. Wech habit'ha tzewjek ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Wech habit'ha tzewjek ? :04: Wallah, c'est ce qu'elle m'avait promis. Des voisines, cousines , apparemment elle en a à gogo qui voudraient les papiers. Ensuite, j'ai pas eu de nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Wallah, c'est ce qu'elle m'avait promis. Des voisines, cousines , apparemment elle en a à gogo qui voudraient les papiers. Ensuite, j'ai pas eu de nouvelles. Habit direl'houm les papiers ? :04: Ma t'khafch ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts