mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Habit direl'houm les papiers ? :04: Ma t'khafch ? 9elbi kbir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 9elbi kbir. Ani n'chouf... :04: Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 lorsque on sendort fâchée on se réveille de mauvaise humeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Et Quand on s'en dors tard et on se reveille tot c'est signe de mahboulisme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Et Quand on s'en dors tard et on se reveille tot c'est signe de mahboulisme Allah ichafi lemhabel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Allah ichafi lemhabel :rolleyes: Ca se soigne pas le mahboulisme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ca se soigne pas le mahboulisme :closedeyes: drab rassek felhit emala :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Hada mal9iti comme reponse !! Dbayer akhir zamen :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 mon premier jour de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 [YOUTUBE]0Fn3MJaqiWs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Qui a "ouvert" la vanne au départ ? Qui a fait de moi "un outil" malgré moi ? De toute façon je finirai bien par le savoir un jour. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 JE VEUX QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE SVP. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 JE VEUX QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE SVP. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 J'ai du mal à respirer, si je meurs, demandez une autopsie SVP. Ma famille est prévenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 respire profondément ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Que pensez-vous des gens qui pensent qu'une personne leur appartient ? Que pensez-vous des gens qui infligent des châtiments corporels à une personne pour soit-disant "l'éduquer" ? Une personne majeure soit dit en passant. Que penseriez-vous d'un prince qui ne peut pas contrôler sa queue et qui vous le fait payer alors que vous n'avez rien fait de particulier pour ? Vous savez le genre de personne qui en voyant un coude se met à bander. Après, la punition c'est : difficulté à déglutir difficulté à respirer maux de ventre boutons et autres affections dermatologiques mal aux yeux verrues séances de kinésithérapie qui se transforment en torture déguisée mauvaises odeurs douche glacée froid polaire ou inversement chaleur intense privation de sommeil propagation de rumeurs intoxication alimentaire bref la liste est longue... mais chut faut rien dire sinon tu passes pour une folle... et puis après tout, il paraît que c'est un jeu... Je ne savais pas que priver quelqu'un d'oxygène était un jeu PS : peu m'importe d'être taxée de folle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 tu n'es pas folle, tu es en état de choc.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 tu n'es pas folle, tu es en état de choc.. Résultat de la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ah oui, la guerre c'est toujours traumatisant, tu n'oublies jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ah oui, la guerre c'est toujours traumatisant, tu n'oublies jamais ... Nouvel avatar pour faire la guerre :D Alors l'autre fois qui a fait la vaisselle finalement ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Nouvel avatar pour faire la guerre :D Alors l'autre fois qui a fait la vaisselle finalement ? :p :p euhhh.....elle t'attend toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :p euhhh.....elle t'attend toujours :04: elle va attendre encore longtemps alors :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :p euhhh.....elle t'attend toujours :04: ok c'est une occasion pour ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 elle va attendre encore longtemps alors :p heureusement que c'est du jetable....:mad: on a tout viré le lendemain matin :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 c'est la dernière fois que je vous dis de me laisser tranquille. Je ne sais pas comment vous faites mais je vous préviens, laissez-moi tranquille sinon les conséquences, vous en serez responsables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts