Guest Miss angel Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Miss angel,je recherche encore...j'ai déjà récupérer en partie mes esprits,il me manque juste des heures de sommeil et je vais finir par en trouver un bon comme le tien:yes: c'est quoi ton staïle , (style) ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 c'est quoi ton staïle , (style) ? :D il ou elle veux devenir miss genie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 miss angel,non j'aime bien mai c pas mon lesty,moi je suis plutôt nature , animaux... COASTER,non moi je suis "il".....profiter s'en je vais changer de pseudo,vous pouvez faire des vœux a volonté ce soir Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 miss angel,non j'aime bien mai c pas mon lesty,moi je suis plutôt nature , animaux... COASTER,non moi je suis "il".....profiter s'en je vais changer de pseudo,vous pouvez faire des vœux a volonté ce soir ah désolé mister genie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 [YOUTUBE]GiGrRTTPZAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 COASTER,pas de mal voila pour l'avatar,j'ai été inspiré ce soir,c provisoire bien sur bonne soirée tous Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Sa77a ftourkoum cha3b Fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Anwa itrouhen al hospital aprés ton plat?:D:D:D :mdr: intoxication générale :D @la miss trop fatigué besoin d une pose mais j ai pas droit Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Je partage mon facebook avec vous https://www.facebook.com/profile.php?id=100009455060393&__nodl Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Cendrillon 3la slamtek. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 il a fait chaud :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 ça chauffe bazzef ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Salam, Hier 38, ghalek jeudi 40 et plus et la nuit pas d'air, ben sincèrement je plains les jeûneurs... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 le plus dur c'est pour les gens qui travail ! Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Grand merci à l inventeur du climatiseur::::::: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 c'est bizarre quand meme qu'il fasse plus chaud en Juin...alors que l'annee passee c'etait en juillet et personne ne se plaignait....ces changements climatiques sont surement dus a k'hal arrass...tout comme il a pu provoquer des secousses telluriques.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 C 'est qui khal elrass ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 C 'est qui khal elrass ? bni adam: :D Tu crois que les changements climatiques arrivent comme ca???....not anymore....Al moufssidouna fil Ard peuvent les improviser...pour leur propres interets... Pourquoi il fait toujours chaud dans certaines regions???....Toujours pauvres il ya toujours des catastrophes dans ces regions??? un petit article interessant: Dans le flot des citoyens anonymes se dressent des pancartes hostiles à l’'exploitation des gaz de schiste : « Ne fracturez pas nos vies » est-il écrit sur l’'une. « Nous devons laisser les énergies fossiles sous terre si nous voulons éviter les pires impacts du réchauffement », répète Sandra Steingraber, à la tête du mouvement Anti-fracking qui a réussi à convaincre les autorités new-yorkaises d'’adopter un moratoire sur la fracturation hydraulique. En savoir plus sur New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 bni adam: :D Tu crois que les changements climatiques arrivent comme ca???....not anymore....Al moufssidouna fil Ard peuvent les improviser...pour leur propres interets... Pourquoi il fait toujours chaud dans certaines regions???....Toujours pauvres il ya toujours des catastrophes dans ces regions??? un petit article interessant: New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique ok tahedri 3éla benadem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 c'est vrais que c est les pays qui polluent le plus qui se la jouent zamma développement durable écologie, kyoto tous ça c'est du greenwatching en réalité c'est toujours l'économie qui prime Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 un weeekeeend prolongé cette semaine ○○ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 j'ai des doutes sur le calendrier grégorien je pense qu'il y a un decalage :yes: Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 serieusement j'ai perdu tt mes photo 2500 ma carte mémoir endommagé comment je peux les récupéré ya t'il un moyen Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 الحمد لله اللذي خلق لاكليم وسخّر لنا الكفار :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts