Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Miss angel,je recherche encore...j'ai déjà récupérer en partie mes esprits,il me manque juste des heures de sommeil et je vais finir par en trouver un bon comme le tien:yes:

 

c'est quoi ton staïle , (style) ? :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest le genie

miss angel,non j'aime bien mai c pas mon lesty,moi je suis plutôt nature , animaux...

 

COASTER,non moi je suis "il".....profiter s'en je vais changer de pseudo,vous pouvez faire des vœux a volonté ce soir

Link to post
Share on other sites
miss angel,non j'aime bien mai c pas mon lesty,moi je suis plutôt nature , animaux...

 

COASTER,non moi je suis "il".....profiter s'en je vais changer de pseudo,vous pouvez faire des vœux a volonté ce soir

 

ah désolé mister genie

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1

c'est bizarre quand meme qu'il fasse plus chaud en Juin...alors que l'annee passee c'etait en juillet et personne ne se plaignait....ces changements climatiques sont surement dus a k'hal arrass...tout comme il a pu provoquer des secousses telluriques....

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
C 'est qui khal elrass ?

 

bni adam: :D

 

Tu crois que les changements climatiques arrivent comme ca???....not anymore....Al moufssidouna fil Ard peuvent les improviser...pour leur propres interets... :)

 

Pourquoi il fait toujours chaud dans certaines regions???....Toujours pauvres il ya toujours des catastrophes dans ces regions???:)

 

un petit article interessant:

 

Dans le flot des citoyens anonymes se dressent des pancartes hostiles à l’'exploitation des gaz de schiste : « Ne fracturez pas nos vies » est-il écrit sur l’'une. « Nous devons laisser les énergies fossiles sous terre si nous voulons éviter les pires impacts du réchauffement », répète Sandra Steingraber, à la tête du mouvement Anti-fracking qui a réussi à convaincre les autorités new-yorkaises d'’adopter un moratoire sur la fracturation hydraulique.

En savoir plus sur New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique

 

New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
bni adam: :D

 

Tu crois que les changements climatiques arrivent comme ca???....not anymore....Al moufssidouna fil Ard peuvent les improviser...pour leur propres interets... :)

 

Pourquoi il fait toujours chaud dans certaines regions???....Toujours pauvres il ya toujours des catastrophes dans ces regions???:)

 

un petit article interessant:

 

 

 

New York fait ville pleine contre le réchauffement climatique

 

ok tahedri 3éla benadem :D

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith

c'est vrais que c est les pays qui polluent le plus qui se la jouent zamma développement durable écologie, kyoto tous ça c'est du greenwatching en réalité c'est toujours l'économie qui prime

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...