Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest padawan
coucou padawana :)

je suis un peu sous pression surtout que c'est le sprint final :crazy:

je vais me forcer a reprendre ce soir , je viens de lire cet article https://www.aide.ulaval.ca/cms/Accueil/Apprentissage_et_Reussite/2e_3e_cycles/Page_blanche offffffffff ça n'arrive pas qu'a moi

 

Oui mais commence par le milieu, c'est ce que je fais.

 

Même pour les émails, je commence par le milieu. Et après les idées viennent.

 

Sinon, yadra ça va? Tu vas pouvoir tenir tes engagements, ceux dont on avait parlé avant mon absence? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Oui mais commence par le milieu, c'est ce que je fais.

 

Même pour les émails, je commence par le milieu. Et après les idées viennent.

 

Sinon, yadra ça va? Tu vas pouvoir tenir tes engagements, ceux dont on avait parlé avant mon absence? :rolleyes:

 

je vais essayé de reprendre pour de vrais ou nebda mel west kima koulti :)la je revois tout mes bas de page tewsewest

:( j'ai pas pu déposer en juin :( les deux premiers mémoires déposés et soutenues ont été rejetés(accusé de plagiait) je n'ai jamais assisté a ça le juré était sans pitié.

sinon de ton coté tu tiens ?:)

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
je vais essayé de reprendre pour de vrais ou nebda mel west kima koulti :)la je revois tout mes bas de page tewsewest

:( j'ai pas pu déposer en juin :( les deux premiers mémoires déposés et soutenues ont été rejetés(accusé de plagiait) je n'ai jamais assisté a ça le juré était sans pitié.

sinon de ton coté tu tiens ?:)

 

Moi il y a du nouveau mais quand tu auras ton mp. :D

 

Je crois ghadi je demande à Minouche yzid ysuspendini. :p

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
je vais essayé de reprendre pour de vrais ou nebda mel west kima koulti :)la je revois tout mes bas de page tewsewest

:( j'ai pas pu déposer en juin :( les deux premiers mémoires déposés et soutenues ont été rejetés(accusé de plagiait) je n'ai jamais assisté a ça le juré était sans pitié.

sinon de ton coté tu tiens ?:)

 

Comment ça plagiat? Ils ont fait fort, tu n'as pas fais de recours? :eek:

 

Deux mémoires en plus.

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Moi il y a du nouveau mais quand tu auras ton mp. :D

 

Je crois ghadi je demande à Minouche yzid ysuspendini. :p

 

yahh ça avance mela besahetek ;)

ana tani nkooulou, la suspension porte ses fruits wakil :D

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Comment ça plagiat? Ils ont fait fort, tu n'as pas fais de recours? :eek:

 

Deux mémoires en plus.

 

 

recours pourquoi faire ?

je parlait pas de moi( j ai pas encore finalisé ) mais des deux de mes camarades qui ont déposer et soutenue, ya eu un grand clash entre l étudiante et l'examinateur, elle a plagié plus de 30 pages de la partie théorique elle a refusé de le reconnaître. Son travail est rejeté direct, même scénario pour le deuxième ils sont obligés de tout refaire

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
recours pourquoi faire ?

je parlait pas de moi( j ai pas encore finalisé ) mais des deux de mes camarades qui ont déposer et soutenue, ya eu un grand clash entre l étudiante et l'examinateur, elle a plagié plus de 30 pages de la partie théorique elle a refusé de le reconnaître. Son travail est rejeté direct, même scénario pour le deuxième ils sont obligés de tout refaire

 

Ah je croyais que c'était toi et qu'ils t'ont accusé à tort de plagiat. :confused:

 

Mais attends, justement pour éviter ce genre de problèmes, les mémoires doivent être remis aux membres du jury pour une lecture approfondie bien avant. Elle aurait dû être bloquée bien avant la soutenance. :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
recours pourquoi faire ?

je parlait pas de moi( j ai pas encore finalisé ) mais des deux de mes camarades qui ont déposer et soutenue, ya eu un grand clash entre l étudiante et l'examinateur, elle a plagié plus de 30 pages de la partie théorique elle a refusé de le reconnaître. Son travail est rejeté direct, même scénario pour le deuxième ils sont obligés de tout refaire

Bonsoir,

 

Bonne chance :40:

 

Pour les autres, s'ils ont vraiment plagié, bien fait pour eux. Ailleurs, ils n'auraient pas eu le droit de recommencer, pas après un certain nombre d'années...

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Ah je croyais que c'était toi et qu'ils t'ont accusé à tort de plagiat. :confused:

 

Mais attends, justement pour éviter ce genre de problèmes, les mémoires doivent être remis aux membres du jury pour une lecture approfondie bien avant. Elle aurait dû être bloquée bien avant la soutenance. :confused:

 

oui je comprend pas moi aussi ya eu un conseil scientifique avant les rapports de soutenance ont été déposer normal paradoxe ,fé djazair koulchi moumekine

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Bonsoir,

 

Bonne chance :40:

 

Pour les autres, s'ils ont vraiment plagié, bien fait pour eux. Ailleurs, ils n'auraient pas eu le droit de recommencer, pas après un certain nombre d'années...

 

bonsoir

merci mandra :)

ils vont refaire le travail mais pas la soutenance ils ont pas droit à l'inscription direct au doctorat c' est foutu pour eux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...