Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 J'ai dormi à peine 4h Ça va être une longue journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 je suis faim.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 9oulouli comment vous faites, ana 9telni remdan!!! Ramdane m'a tué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 9oulouli comment vous faites, ana 9telni remdan!!! Ramdane m'a tué :confused: Y a beaucoup de wakaline ramedan ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Y a beaucoup de wakaline ramedan ici. :D Ah, si on pouvait substituer le virtuel au réel, la majorité de ceux que tu vois zaama faire semblant de jeûner seraient venus se confesser sur FA.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Ah, si on pouvait substituer le virtuel au réel, la majorité de ceux que tu vois zaama faire semblant de jeûner seraient venus se confesser sur FA.:p Ana el bare7 guarit'ha. :crazy: (J'ai avoué) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Y a beaucoup de wakaline ramedan ici. :D ok :mdr: moi je demande aux jeûneurs sos jeûneurs :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Ana el bare7 guarit'ha. :crazy: (J'ai avoué) Vous, les femmes vous avez une excuse bach tgariw, au moins pendant une semaine, Hna les hommes on est obligé de s'inventer un voyage, safar, et encore...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 [YOUTUBE]tMffmuJTQMs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Hi :o hi llalathoum pourquoi tu romps syem avec un verre de glace attention ton estomac risque d'exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ..................Saaha Baad l'ftour Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 sos j'ai soif salut milka kach jarihoor Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Je trouve bizarre les nouveaux pseudos qui surgissent de nul part, :ohmy: on dirait qu'ils se réveillent d'une saison à une autre :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Fatigué, fatigué. Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 saha ftourkoum ch'baate hamdouallah:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ch'baate hamdouallah:p bsahtak saha ftorak mr Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 bonsoir par ici saha ftorkoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Je trouve bizarre les nouveaux pseudos qui surgissent de nul part, :ohmy: on dirait qu'ils se réveillent d'une saison à une autre :ohmy: Et comment tu le sais après une semaine d'inscription ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Et comment tu le sais après une semaine d'inscription ?:crazy: Non je suis ancienne, j'ai juste changé de pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Non je suis ancienne, j'ai juste changé de pseudo :p La réponse est encore plus désarçonnante:confused::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Non je suis ancienne, j'ai juste changé de pseudo :p Ah, mais encore. :39: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Coucou Syr. Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 La réponse est encore plus désarçonnante:confused::crazy::crazy: pourquoi donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts