JAMES 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Jai choppé une insolation ! Bosser dehors pendant 6h , le soleil , la chleur , la soif , une tenue exigée , le challenge a relever , un objectif a atteindre Elhmdoulleh le week end Bonsoir Mémé ... saha ftourek ... L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu !!!!! dixit un moine la vie est dur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Jai choppé une insolation ! Bosser dehors pendant 6h , le soleil , la chleur , la soif , une tenue exigée , le challenge a relever , un objectif a atteindre Elhmdoulleh le week end Tu te démènes, bon courage (dans le nord vous n'avez pas un climat un peu plus clément - c'est clair que par ici c'est la fournaise). :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 oui, c'était on dirai achghal yadawya :D je vois a peu pres ce ke ça donne :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Je te fais confiance (dans le fond je me sens pas assez bien, insatisfait ...). Et de ton côté ? et de ton côté ? en vacs chez toi ou t'as directement repris du service ? Ca passe toujours on a dit ! :mad: Suis toujours pas rentrée ! :confused: Je reprends apres L'aïd. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Des courses de 8 à 9, la poste juste avant la fermeture cet après-midi, volets fermés, 2 litres d'eau... Tu l'as joué stratège. Bonsoir Amar, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Jai choppé une insolation ! Bosser dehors pendant 6h , le soleil , la chleur , la soif , une tenue exigée , le challenge a relever , un objectif a atteindre Elhmdoulleh le week end chah fik :closedeyes: saha ftorek Miissi, Coaster et le reste Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 chah fik :closedeyes: saha ftorek Miissi, Coaster et le reste wan rak tolls tu es en algerie njiblak la vrai zlabiya:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Suis toujours pas rentrée ! :confused: Je reprends apres L'aïd. Vous allez tous le passer en famille ? profite bien de ton séjour. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 wan rak tolls tu es en algerie njiblak la vrai zlabiya:):) Merci COASTER c'est gentil sourireBiss telhegni moura el3id :huh: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Vous allez tous le passer en famille ? profite bien de ton séjour. :flowers: Oui, tout le mini douar ! :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 J'ai survécu :ohmy: Saha ftourkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 saha ftorek Mister moi je baille .... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Khass'ha une bonne baffe. Ca reste mon avis... Bonne nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 J'ai survécu :ohmy: Saha ftourkoum :D saha ftorek Mister wech sralek ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 saha ftorek Mister wech sralek ? Dur journée :/ très peu de sommeil, longue attente debout, chaleur, effort, ... De retour chez moi j'étais hors services walou plus de batterie :D Mais el hamdoulah :yes: Et toi plus de problème informatique ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Dur journée :/ très peu de sommeil, longue attente debout, chaleur, effort, ... De retour chez moi j'étais hors services walou plus de batterie :D Mais el hamdoulah :yes: Et toi plus de problème informatique ? :p apparement cette vague de chaleur va durer jusqu'au vendredi prochain ! ana welit nemchi b'le gaz , takhtini la clim nattfa :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 apparement cette vague de chaleur va durer jusqu'au vendredi prochain ! ana welit nemchi b'le gaz , takhtini la clim nattfa :D Oui apparemment mais je ne serai pas la pour le savoir :D :mdr: bsahtek el chimatisor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Oui apparemment mais je ne serai pas la pour le savoir :D :mdr: bsahtek el chimatisor :D hum ! harrab :mad: rayah t3ayed feddwar ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 hum ! harrab :mad: rayah t3ayed feddwar ! Oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Oui :p bsahtek la recharge des batteries profite bien Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 bsahtek la recharge des batteries profite bien y selmek toi aussi quoi que tu fasse :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je rentre dans la chambre j'allume la lumière et je trouve l’insecte que je deteste le plus ! un cafard ! avec ces antennes énormes ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je suis allé chercher des cigarettes mais tout est fermé en plein mois de Ramadan yakhi bled ! :mad: Heureusement que les algériens se dépannent entre eux :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonsoir Mémé ... saha ftourek ... L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu !!!!! dixit un moine la vie est dur ... :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Contente de mon rendement :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts