Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 ok si tu le dis :39: :D Ah mais non, pas toi aussi :confused: comme Mandragora meskina elle a cru que c'était moi :D C'est juste pour changer un peu ^^ Bon il faut que je trouve un autre avatar, ça sera après el ftor :eat: Saha ftorkoum :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Eau froide direct :D ps; pourquoi n'utilise tu pas directement le bouton "citer", c'est plus simple En fait je l'utilise avant de mettre entre parenthèse mais finalement je vais me contenter de citer... Eau froide direct, beuh... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ah mais non, pas toi aussi :confused: comme Mandragora meskina elle a cru que c'était moi :D C'est juste pour changer un peu ^^ Bon il faut que je trouve un autre avatar, ça sera après el ftor :eat: Saha ftorkoum :04: come'on pandas tanit you're cruel :mad::39: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 J'ai parcouru un peu le forum et j'avoue que j'ai bien rigolé, ça fait longtemps je n'avais pas lu une aussi bonne ambiance.Ca fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 J'ai parcouru un peu le forum et j'avoue que j'ai bien rigolé, ça fait longtemps je n'avais pas lu une aussi bonne ambiance.Ca fait plaisir. C'est normal, je suis de retour. :cool: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 C'est normal, je suis de retour. :cool: Yeah yeah :D On respire un peu là! La température a baissé un peu... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bon dodo à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ça va aller. :39: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bien. :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 bon dodo lben :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 j'ai presque fini la 2eme bouteille de 2L d'eau :confused: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 j'ai presque fini la 2eme bouteille de 2L d'eau :confused: bssahtek:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bien. :D Oh toi par ici. :04: Il est quelle heure par là bas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 bssahtek:stuart: ysselmek, kerchi wellett piscine :mdr: saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Oh toi par ici. :04: Il est quelle heure par là bas ? :D L'est 3H ! :confused: J'aime ton Zoro. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 je suis entrain de passer des moments des plus agreables de ma vie, jamais mes vacances n'ont été aussi chargé que ca... chaque jour, une destination nouvelle, et de nouvelles rencontres. sont beaux les voyages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Yeah yeah :D On respire un peu là! La température a baissé un peu... :cool: Contente pour toi et pour ton thermomètre :o Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 je suis entrain de passer des moments des plus agreables de ma vie, jamais mes vacances n'ont été aussi chargé que ca... chaque jour, une destination nouvelle, et de nouvelles rencontres. sont beaux les voyages :D Prends des photos... et sans chaussettes usées cette fois-ci. :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 je suis entrain de passer des moments des plus agreables de ma vie, jamais mes vacances n'ont été aussi chargé que ca... chaque jour, une destination nouvelle, et de nouvelles rencontres. sont beaux les voyages :D tu es ou exactement ? newyork ... miami ... Orlando.... Seattle ... los angeles ... san Diego ! un road trip peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ici 1h13. :39: Merci, (je dois t'avouer que c'est mon perso préféré de One piece). :04: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ici 1h13. :39: Merci, (je dois t'avouer que c'est mon perso préféré de One piece). :04: C'est un homme, un vrai. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 el hmd un peu de fraicheur come'on pandas tanit you're cruel :mad::39: non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Pourquoi des lions, c'est le symbole d'Oran... Deux lions non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 fete de l'indépendance? Allah yarhem echouhada mais pourquoi le Lion sur google ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts