Pattex 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Le plat principale de ce soir, c'est quoi? :confused: Padawan b'el djadj ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Padawan b'el djadj ! :mad: Elle est de la famille de Ali b'el Djadj, celle là? :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 Ouchoukethghara ghelvent les thons agui y gts3ichine dha :D Thidha mi-thons mi-9arnit :D Salut les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Elle est de la famille de Ali b'el Djadj, celle là? :p Je ne pense pas non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je ne pense pas non :mad: En tous cas elle se sent honorée d'être cuisinée avec El djadj... Djadj comme accompagnement? .. d'autres auraient choisi batata simplement. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 En tous cas elle se sent honorée d'être cuisinée avec El djadj... Djadj comme accompagnement? .. d'autres auraient choisi batata simplement. :D Ben tiens peut-être t'oukherdji khir b'el batata :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Vous avez des insomnies en ce Ramdan? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Ben tiens peut-être t'oukherdji khir b'el batata :mad: Non khali el Djaj. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Non khali el Djaj. :mad: Ok ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Saha ftorkom. J'y go dresser la table :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Le plat principale de ce soir, c'est quoi? :confused: par principal tu veux dire quoi? à part la chourba? darou dolma j'aime pas :mad: donc frites pour moi, salade, bourak... faimmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Vous avez des insomnies en ce Ramdan? Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh: c'est vraiment pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh: Bénie en postant l'image, j'ai pensé à toi. Ne le prends pas mal, mais je t'imagine comme ça. Tu sais quelle en est la cause de ton insomnie? Moi, je ne dors pas que quand j'ai un grave problème... Rah y'aden. :D Ciao :59: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Russie russie [YOUTUBE]ojo9M1cPSPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ..................saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 c'est vraiment pas beaucoup Oui :D mais c'était exeptionnel, mais figure toi que ce jour là je me suis sentie plus en forme que quand je dors J'avais pris de la vitamine c, du café, du thé, et un somnifère :crazy: je voulais défier un peu le sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bénie en postant l'image, j'ai pensé à toi. Ne le prends pas mal, mais je t'imagine comme ça. Tu sais quelle en est la cause de ton insomnie? Moi, je ne dors pas que quand j'ai un grave problème... Rah y'aden. :D Ciao :59: je ne le prends pas mal, t'as pas faux :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Oui :D mais c'était exeptionnel, mais figure toi que ce jour là je me suis sentie plus en forme que quand je dors J'avais pris de la vitamine c, du café, du thé, et un somnifère :crazy: je voulais défier un peu le sommeil :D oui c'est normal avec tout ce que tu as bu...lol qu'attendais-tu qui ne pouvait pas attendre ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 oui c'est normal avec tout ce que tu as bu...lol qu'attendais-tu qui ne pouvait pas attendre ? :ohmy: rien de spécial ze3ma je me disputais avec le net pour trouver des dicos gratuits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 rien de spécial ze3ma je me disputais avec le net pour trouver des dicos gratuits :mdr: :mdr::mdr: avec le net, il suffit de taper un mot pour avoir les explications, pourquoi tu veux un dico..? :p c'est comme celles qui a le net et qui garde tous ses livres de cuisines ...lol, ça fait doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 :mdr::mdr: avec le net, il suffit de taper un mot pour avoir les explications, pourquoi tu veux un dico..? :p j'en ai besoin au travail et comme ils fournissent rien j'essaye de me débrouiller :mad: Figure toi qu'en 2015 et on ne met pas à notre disposition le net On a un cyber au boulot, je vais pas jouer à descendre à chauque fois que je cherche un mot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 j'en ai besoin au travail et comme ils fournissent rien j'essaye de me débrouiller :mad: ah ok ok, tu as vraiment besoin de télécharger un dico ? et tu as trouvé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ah ok ok, tu as vraiment besoin de télécharger un dico ? et tu as trouvé ? :D oui une version d'essai à 10 jours :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 oui une version d'essai à 10 jours :p le nom ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts