Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest Dark Shadow
juste une question comment tu as fait pour te débarrasser de la damnation :D

 

Ps jolie l avatar !!!

 

je ne suis pas sure de m’être débarrassé de la damnation, je me suis dit qu'en changeant de pseudo peut être je serai épargné, mais j'aime pas ce pseudo non plus :p

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Bénie, va chez ceux qui vendent les CD de logiciels dans les facultés par exemple, ta3 el Itihade Tolabi machin, ceux qui font la reliure, photocopie... Demandes s'ils ne possèdent pas le Robert sur CD. :o

 

Merci Padawan j'essayerai de passer mais après ramadhan :ohmy: :D

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas sure de m’être débarrassé de la damnation, je me suis dit qu'en changeant de pseudo peut être je serai épargné, mais j'aime pas ce pseudo non plus :p

 

Jamais satisfaite les femmes .... j insiste sur le mot jamais :D

pour la damnation il faut trouver une solution ... demande a padawan peut être elle connait un taleb fi sidi houari mdrrr

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Miss angel,parce qu'il y avait des nuages ,du vent et de la pluie et la température n'a pas dépassé les 21°:p

 

ah oui, je vois que ça fait une très belle journée :p

Link to post
Share on other sites
Guest le genie

salut vous ,Lady Fantasy,peggy,james,miss angel

 

Miss angel,et j'espere ça va durer jusqu’à vendredi prochain ou jeudi prochain apres il faut que le soleil revienne:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
salut vous ,Lady Fantasy,peggy,james,miss angel

 

Miss angel,et j'espere ça va durer jusqu’à vendredi prochain ou jeudi prochain apres il faut que le soleil revienne:mdr:

 

il faut savoir ce que tu veux le génie...d'ailleurs avec un nom pareil tu peux faire revenir le soleil quand tu veux :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Jamais satisfaite les femmes .... j insiste sur le mot jamais :D

pour la damnation il faut trouver une solution ... demande a padawan peut être elle connait un taleb fi sidi houari mdrrr

 

Lazem wahed shih pour nos deux :crazy: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest le genie
il faut savoir ce que tu veux le génie...d'ailleurs avec un nom pareil tu peux faire revenir le soleil quand tu veux

 

j'ai perdu tous mes pouvoirs depuis le 18 juin:(,et je compte changer de pseudo mais le moderateur me repond pas,je suppose il est dans le même etat que moi:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...