Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :mad::mad::mad: C'est dur et sec comme viande:mad: Ne me dis pas que tu vas faire du Cannibalisme et les fourrer de grenouilles? :eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 UN PETIT COUCOU POUR VOUS TOUS:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 juste une question comment tu as fait pour te débarrasser de la damnation :D Ps jolie l avatar !!! je ne suis pas sure de m’être débarrassé de la damnation, je me suis dit qu'en changeant de pseudo peut être je serai épargné, mais j'aime pas ce pseudo non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bénie, va chez ceux qui vendent les CD de logiciels dans les facultés par exemple, ta3 el Itihade Tolabi machin, ceux qui font la reliure, photocopie... Demandes s'ils ne possèdent pas le Robert sur CD. :o Merci Padawan j'essayerai de passer mais après ramadhan :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Merci Padawan j'essayerai de passer mais après ramadhan :ohmy: :D Bonjour, Aout les vacances, attends Septembre. :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je suis très amoureux !!! [YOUTUBE]cM1-73mJ2yU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 je ne suis pas sure de m’être débarrassé de la damnation, je me suis dit qu'en changeant de pseudo peut être je serai épargné, mais j'aime pas ce pseudo non plus :p Jamais satisfaite les femmes .... j insiste sur le mot jamais :D pour la damnation il faut trouver une solution ... demande a padawan peut être elle connait un taleb fi sidi houari mdrrr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 hi, hi Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 coucou slt peggy james :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bonjour Peggy et miss et lady vous avez passer une bonne journée . ? Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 salut ntouma, aujourd'hui c’était une belle journée:yes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bonjour Peggy et miss et lady vous avez passer une bonne journée . ? 3asslama !! ana machi lllaa....mais bessah skhana bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 salut tout le monde pourquoi génie ? pas trop mal James et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Miss angel,parce qu'il y avait des nuages ,du vent et de la pluie et la température n'a pas dépassé les 21°:p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 salut le génie lady ... c est l été c est normal qu il fait chaud :mdr: Miss ...moi ça va ... aujourd’hui je me suis pas trop fatigue comme hier je te remercie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Salut les enfants :D Mon coeur :D Dada :o James dure et fait trop chaud :crazy: Génie 3aslama :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Miss angel,parce qu'il y avait des nuages ,du vent et de la pluie et la température n'a pas dépassé les 21°:p ah oui, je vois que ça fait une très belle journée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 salut vous ,Lady Fantasy,peggy,james,miss angel Miss angel,et j'espere ça va durer jusqu’à vendredi prochain ou jeudi prochain apres il faut que le soleil revienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 salut vous ,Lady Fantasy,peggy,james,miss angel Miss angel,et j'espere ça va durer jusqu’à vendredi prochain ou jeudi prochain apres il faut que le soleil revienne:mdr: il faut savoir ce que tu veux le génie...d'ailleurs avec un nom pareil tu peux faire revenir le soleil quand tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Jamais satisfaite les femmes .... j insiste sur le mot jamais :D pour la damnation il faut trouver une solution ... demande a padawan peut être elle connait un taleb fi sidi houari mdrrr Lazem wahed shih pour nos deux :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Lazem wahed shih pour nos deux :crazy: :mdr: vous allez lui faire la peau ...:mdr: trop exigeante mdrr Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 lady ... c est l été c est normal qu il fait chaud :mdr: /QUOTE] OUI MONSIEUR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 il faut savoir ce que tu veux le génie...d'ailleurs avec un nom pareil tu peux faire revenir le soleil quand tu veux j'ai perdu tous mes pouvoirs depuis le 18 juin:(,et je compte changer de pseudo mais le moderateur me repond pas,je suppose il est dans le même etat que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 OUI MONSIEUR :D ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts