Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 3oumti, bssahtek, en maillot fi remdan? :33: Rouhi eddiri da3wa B3id. :D Oui fi Remdan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Franchement, c'est la meilleure période pour en profiter. Les plages sont propres, vides et l'eau est chaude avec quelques petite vaguelettes ... Dreaming my dreams comme dirait Dolores O'riordan. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 3oumti, bssahtek, en maillot fi remdan? :33: Lala 3amet b'ehwayedjha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Lala 3amet b'ehwayedjha :rolleyes: Nzid deux jours et j'aurai fais mon plein de plage. De toute façon, rani Kahloucha. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Nzid deux jours et j'aurai fais mon plein de plage. De toute façon, rani Kahloucha. :lol: Avec toute cette frustration rani khayef n'edoukhoul el l'ebher ou ma noukhroudjche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Avec toute cette frustration rani khayef n'edoukhoul el l'ebher ou ma noukhroudjche :D Bah c'est mon cas, jusqu'à ce qu'ils se mettent à m'appeler et faire des signes du bord! Parfois, je leur tourne le dos, mais faut pas obliger certains à rentrer pour me chercher et me sortir. :D Bye, je vais dresser la table. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Bah c'est mon cas, jusqu'à ce qu'ils se mettent à m'appeler et faire des signes du bord! Parfois, je leur tourne le dos, mais faut pas obliger certains à rentrer pour me chercher et me sortir. :D Bye, je vais dresser la table. :o Bye ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 [YOUTUBE]Trt8xlaPEB4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Rouhi eddiri da3wa B3id. :D Oui fi Remdan. :D :mdr: ben non je ne fais pas de da3wa C'est juste que de notre coté, y a quelques années de là, je suis descendu en plein jour, toute habillée juste pour prendre l'air, à la plage, accompagnée d'un homme je ne te raconte pas les tetes qu'on a trouvé, et l'ambiance, kima hadouk li 3amou à l'intérieur de la paila quoi :39: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Samhouly mes les polonaise sont :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Samhouly mes les polonaise sont :o Tu laisses tomber les russes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu laisses tomber les russes ?:D Non je les mets juste de coté un moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :mdr: ben non je ne fais pas de da3wa C'est juste que de notre coté, y a quelques années de là, je suis descendu en plein jour, toute habillée juste pour prendre l'air, à la plage, accompagnée d'un homme je ne te raconte pas les tetes qu'on a trouvé, et l'ambiance, kima hadouk li 3amou à l'intérieur de la paila quoi :39: D'un seul? Bah, c'est ça qui a dû choquer plus que le maillot.. Gharou menkoum. :D Aujourd'hui, on était quatre. :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 ..............Il n'y a plus d'ambiance sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 D'un seul? Bah, c'est ça qui a dû choquer plus que le maillot.. Gharou menkoum. :D Aujourd'hui, on était quatre. :yes: :D quatre filles? deux filles deux mecs? :p t9ar3idjj :D gheyertini wallah ana après remdane inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 quatre filles? deux filles deux mecs? :p t9ar3idjj :D gheyertini wallah ana après remdane inchallah Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois... :D je crois rien yekhi mahboula :39: j'ai pensé entre amis, rani m3a remdane je n'ai que des idées soft :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 je crois rien yekhi mahboula :39: j'ai pensé entre amis, rani m3a remdane je n'ai que des idées soft :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :D:D:D :39: :39: :39: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Samhouly mes les polonaise sont :o C'est vrai, elles sont hechemettes. :o :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Que ce weekend tombe vraiment à pic Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Coom .... wechrakoom.... Twahachnakoom. Si el Viaypi ki rak ? Bonne nuit le forum. Citer Link to post Share on other sites
labopanorama 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 salut y a t il quelqu'un qui conaisse un laboratoire de photos en algerie a besoin d'un infographe ? merci à tous pour l'aide Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 C'est vrai, elles sont hechemettes. :o :D Bazzef :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Saha ftorkoum les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts