peggy 236 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 jamaidlavie juste envie d'un verre d'eau bien glacé héhé:D:D Mazal, asbar chouiya :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Mazal, asbar chouiya :D iiiiiiiiiiiiih rani sabar :yes: content de te croiser peggy la3ziza Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 iiiiiiiiiiiiih rani sabar :yes: content de te croiser peggy la3ziza Rabi y9adrek we ye7afdek elhayel :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 mci mci peggy lahnina:) saha ftorkoum ya nas al khir:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 je salut Panonique qui vient nous rendre visite. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Awin ourness3i ennif awer akidyef lakhrif ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 personne n'a de problème avec youtube ? les videos mettent du temps a se lancé ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 saha ftorkoum meme en retard moins deux Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Que ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui se lèvent ! :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'ai envie de dire qu'un jour, je ferais comme eux, j'amènagerais un J5 ou autre et j'irais voir là-bas (Thaïlande, Chine, etc)... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je suis aller a la plage pour voir un peu le projet et finalement le projet est a 0% ou lebhar kan ghir ikkoly arwah adkhoul ! Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'ai lu un peu sur Darwin et la théorie de l'évolution, du n'importe quoi... Nous étions poisson puis le poisson est devenu lézard puis crocodile puis singe puis homme et tout cet enchainement sans aucune preuve scientifique. Et surtout les poissons sont encore poissons et les crocodiles toujours prêts à nous dévorés Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'ai lu un peu sur Darwin et la théorie de l'évolution, du n'importe quoi... Nous étions poisson puis le poisson est devenu lézard puis crocodile puis singe puis homme et tout cet enchainement sans aucune preuve scientifique. Et surtout les poissons sont encore poissons et les crocodiles toujours prêts à nous dévorés ftartiy.rembourser 60 jours:goodluck::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Hola :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'ai lu un peu sur Darwin et la théorie de l'évolution, du n'importe quoi... Nous étions poisson puis le poisson est devenu lézard puis crocodile puis singe puis homme et tout cet enchainement sans aucune preuve scientifique. Et surtout les poissons sont encore poissons et les crocodiles toujours prêts à nous dévorés :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Merci Génie, ta façon d'écrire me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un pseudo sur salem bénie, non j’étais très réservé et pas très bavard ,c impossible que tu sache qui je suis:rolleyes::yes: J'espere que Lady Fantasy se porte bien Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 La théorie de l'évolution tfatar, je ne le savais pas :mdr:. Plus sérieusement il n'y a aucune preuve. J'ai même lu que cela a été pris des chinois, repris par les indiens et enfin par le Britannique Darwin au 19e. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 La théorie de l'évolution tfatar, je ne le savais pas :mdr:. Plus sérieusement il n'y a aucune preuve. J'ai même lu que cela a été pris des chinois, repris par les indiens et enfin par le Britannique Darwin au 19e. Dire des bêtises est la spécialité de tes congénères :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 La théorie de l'évolution tfatar, je ne le savais pas :mdr:. Plus sérieusement il n'y a aucune preuve. J'ai même lu que cela a été pris des chinois, repris par les indiens et enfin par le Britannique Darwin au 19e. Cours vite dire ca aux scientifiques.....Aide les ...les pauvres ils sont meme á essayer de faire de la genetiqueá cause de cette maudite theorie qu'heureusement tu as pu identifier comme fausse:p En Angleterre ils ont "God save the Queen !", nous en Algerie "Ibliss selek rouhek de Debdouba:mdr:" Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Aucun fossile n'a été retrouvé. Je ne plaisante pas, la théorie ne repose sur rien. La seule chose qu'on trouve est qu'on a moins de melon (73 variétés en 1900 et une seule aujourd'hui, où est l'évolution ? :D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Aucun fossile n'a été retrouvé. Je ne plaisante pas, la théorie ne repose sur rien. La seule chose qu'on trouve est qu'on a moins de melon (73 variétés en 1900 et une seule aujourd'hui, où est l'évolution ? :D) Tu fais pitié Debdouba...dans ton effort de comprendre la science (C'esr déja bon signe ca prouve que FA a pu nettoyer les certitudes que l'on t a mit dans la tete sans bases) tu es allé lire des choses tellement anciennes..... Lis plutot ce qui est de 1980 jusqu'ici, le monde a carrement changé depuis les 80s á 2015, que depuis 1800 jusqu'en 1900 Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 La théorie de l'évolution tfatar, je ne le savais pas :mdr:. Plus sérieusement il n'y a aucune preuve. J'ai même lu que cela a été pris des chinois, repris par les indiens et enfin par le Britannique Darwin au 19e. Tu sors un peu de chez toi ? Aller faire du shopping ne compte pas hein :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Les insomniaque connaissent histoire naturelle sur TF1 :mdr: on voit la remontée du saumon, cette émission est passée je ne sais combien de fois... Franchement avez-vous déjà vu un saumon devenir un homme ? Une grenouille dans les contes d'accord mais un saumon :noexpression: En écrivant il me reste de vagues souvenirs d'un anime dont le générique était la théorie de l'évolution, je viens juste de le comprendre (jeûner ça rend intelligent :D), Johnny English ils n'ont réussi à me faire comprendre ça lorsque j'étais enfant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Et les dinosaures t'en penses quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Les insomniaque connaissent histoire naturelle sur TF1 :mdr: on voit la remontée du saumon, cette émission est passée je ne sais combien de fois... Franchement avez-vous déjà vu un saumon devenir un homme ? Une grenouille dans les contes d'accord mais un saumon :noexpression: En écrivant il me reste de vagues souvenirs d'un anime dont le générique était la théorie de l'évolution, je viens juste de le comprendre (jeûner ça rend intelligent :D), Johnny English ils n'ont réussi à me faire comprendre ça lorsque j'étais enfant :mdr: L'ignorance et dans certains cas l'idiotie (La recherche continue á etre ignorant)....c'est terrible.....et pire que toute arme á destruction massive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts