Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Les dinosaures, pourquoi pas, oui et tout à fait possible. Notre monde est incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Les dinosaures, pourquoi pas, oui et tout à fait possible. Notre monde est incroyable. L'étrangère bditi tweli kafira :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Les dinosaures, pourquoi pas, oui et tout à fait possible. Notre monde est incroyable. Incroyable mais pas assez pour la sélection naturelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je lirai plus in chaa Allah sur cette théorie. Je regardai un reportage sur le Liban, à Baalbeck il y a des ruines incroyables, des colonnes de je ne sais combien de mètres de haut et de large, la journaliste était minuscule au milieu. Quels genres d'hommes ont construit de pareils vestiges, ça devait être des peuples très forts. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je lirai plus in chaa Allah sur cette théorie. Je regardai un reportage sur le Liban, à Baalbeck il y a des ruines incroyables, des colonnes de je ne sais combien de mètres de haut et de large, la journaliste était minuscule au milieu. Quels genres d'hommes ont construit de pareils vestiges, ça devait être des peuples très forts. Tu peux aussi lire L'origine des espèces. Sinon arrête de regarder la télé un temps, ça te fera du bien. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je lirai plus in chaa Allah sur cette théorie. Je regardai un reportage sur le Liban, à Baalbeck il y a des ruines incroyables, des colonnes de je ne sais combien de mètres de haut et de large, la journaliste était minuscule au milieu. Quels genres d'hommes ont construit de pareils vestiges, ça devait être des peuples très forts. Peur de la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Peur de la vérité ? On parle toujours de la théorie de l'évolution ? Non parce qu'avec ses ruines, je suis pas sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je lirai plus in chaa Allah sur cette théorie. Je regardai un reportage sur le Liban, à Baalbeck il y a des ruines incroyables, des colonnes de je ne sais combien de mètres de haut et de large, la journaliste était minuscule au milieu. Quels genres d'hommes ont construit de pareils vestiges, ça devait être des peuples très forts. forts comme les mayas, the aztec et les egyptiens ou forts comme ceux qui ont batis a black box in the desert ??? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 On parle toujours de la théorie de l'évolution ? Non parce qu'avec ses ruines, je suis pas sûre :D Il me semble Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Non rien bi idni Allah ne me fera changer La ilah ila Allah, la théorie de l'évolution ne reste qu'une théorie pour le moment, une chose coïncide avec la religion je le dirai. "Nous avons fait à partir de l'eau toute chose vivante" ce que dit le Coran. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Non rien bi idni Allah ne me fera changer La ilah ila Allah, la théorie de l'évolution ne reste qu'une théorie pour le moment, une chose coïncide avec la religion je le dirai. "Nous avons fait à partir de l'eau toute chose vivante" ce que dit le Coran. Ça concorde ! :o La vie a commencé dans l'eau. Puis un jour -bi idhni'lah- une créature est sortie de l'eau et PAF animaux terrestres, poumons etc. Fascinant n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ça concorde ! :o La vie a commencé dans l'eau. Puis un jour -bi idhni'lah- une créature est sortie de l'eau et PAF animaux terrestres, poumons etc. Fascinant n'est-ce pas ? :D innovation !!!! Blaspheme !!!! heresie !!!! le coran doit parler de l'eau qu'on utilise pour arroser les plantes ou celle qu'on boit, genre ca maintient en vie et donne vie a des harricots :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Jai bossé avec un gars lyoum chelhi , arrivée lheure de la pause du midi il me dit ( parceque on etait en voiture ) ca serait cool que tu me trouve un snack hallal :D je vous laisse me dire ou est le hic :D Cetait trop tentant pour moi : « aya arretes de me souler si tu mange une cote de porc ou dans un hallal kifkif ya sidi tu viens de me dire je ne fais pas ramadan je suis pas muslim » Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je voudrais me prendre une servante. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je voudrais me prendre une servante. J'ai lu "me pendre". Simple fatigue, je ne te veux aucun mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Merci, sinon j'aurai eu peur :D. Nils dans une nounou d'enfer était-il un esclave ? je ne me rappelle pas d'un film avec une servante bien. J'en prendrai une en interne, j'ai pas d'expérience, donc quel genre de personne, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Il y en a qui sont en forme. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Une dernière cigarette avant d'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Nhar yafriha izid ichoufny ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Hi, beauté :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Hi, beauté :D Marmelade de mon coeur :o comment vas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Marmelade de mon coeur :o comment vas ?:D au frais, ça va très bien , et toi ma douceur enchantée ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 au frais, ça va très bien , et toi ma douceur enchantée ? Bien merci ma puce mouah Il faut réclamer a Minouche un smiley bisou :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts