Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Wache bik ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Wache bik ? :D Y en marre des banques Algeriennes hayawanate alifa:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Y en marre des banques Algeriennes hayawanate alifa:mad::mad::mad: Il n'y a pas que les banques :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Y en marre des banques Algeriennes hayawanate alifa:mad::mad::mad: Les banques en général. :D D'ailleurs ils te harcèlent pour placer tes sous et quand tu veux récupérer ton fric, personne ne retourne tes appels. Bandits. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Les banques en général. :D D'ailleurs ils te harcèlent pour placer tes sous et quand tu veux récupérer ton fric, personne ne retourne tes appels. Bandits. :noexpression: :mad::mad: Max son souci c'est surtout que les ambéceles....ils peuvent meme pas lui donner un carnet de cheques:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mad::mad: Max son souci c'est surtout que les ambéceles....ils peuvent meme pas lui donner un carnet de cheques:mad::mad::mad: Pénurie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mad::mad: Max son souci c'est surtout que les ambéceles....ils peuvent meme pas lui donner un carnet de cheques:mad::mad::mad: plus besoin du carnet de chèque aujourd'hui, il faut passer au e-paiement ..:yes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 plus besoin du carnet de chèque aujourd'hui, il faut passer au e-paiement ..:yes: Ça reste utile un chèque quand même. Pour le loyer par exemple. Mais tu ne dois pas payer de loyer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mad::mad: Max son souci c'est surtout que les ambéceles....ils peuvent meme pas lui donner un carnet de cheques:mad::mad::mad: Tu n'utilises pas la carte magnétique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ça reste utile un chèque quand même. Pour le loyer par exemple. Mais tu ne dois pas payer de loyer :mad: prélèvement automatique :D j'utilise occasionnelement le chèque maintenant oui c'est vrai ça reste utile.. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 prélèvement automatique :D j'utilise occasionnelement le chèque maintenant oui c'est vrai ça reste utile.. J'aime pas les prélèvements automatiques. Je me dis en cas de litige, wellah ma rahom chayfine doro. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'aime pas les prélèvements automatiques. Je me dis en cas de litige, wellah ma rahom chayfine doro. :D :mdr: toi tu payes après service bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Tu n'utilises pas la carte magnétique ? Les transactions de Max ne peuvent se faire par Carte Bancaire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Les transactions de Max ne peuvent se faire par Carte Bancaire:D:D:D Shab echkayer :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Shab echkayer :D Chi3a bla cheb3a:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Dur dure ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Rahoum ga3 en pleine confession, hchemt ila naqra. Hikayet gharami hikaya tawila, bidayetha bokra layali gamila. Katebha zamani 3alayya bi demmi ou doummou3 3aniya... Rahoum hikaya mor lokhra Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Je ne comprends pas l'arabe, grosso modo il s'agit d'une critique (condescendante) quant au contenu des participations sur le forum ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 C'est un poème (chanson ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Autant pour moi, conjecture réalisée par rapport à la précédente participation : "confession intime" sur l'autre fil. Il y a eu méprise, je m'excuse. :39: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Rahoum ga3 en pleine confession, hchemt ila naqra. Hikayet gharami hikaya tawila, bidayetha bokra layali gamila. Katebha zamani 3alayya bi demmi ou doummou3 3aniya... Rahoum hikaya mor lokhra Tkhess ghir hkayet gharamek Ya Debdouba m3a Jean....Jean ai marre:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Envie de faire dodo... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 C'est si difficile de rire de soi ! Petez un coup bon sang , vous pourrissez de l'intérieur :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ça dépend, enfin perso je suis un adepte de l'autodérision, je ne me prends pas forcement au sérieux. Mais je ne supporte pas la moquerie, d'être utilisé par un autre à des fins humoristiques. :ohmy: Pour moi c'est la frontière entre la plaisanterie et la moquerie, après ça dépend des rapports entre les individus, si tu connais la personne depuis X temps et qu'il y a une relation solide (genre fratrie) c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 [YOUTUBE]6FldiLeBDlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts