AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Taban Liploutoune:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Ma puce internet a cramé , c'est la première fois que ça m'arrive Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Ma puce internet a cramé , c'est la première fois que ça m'arrive thenet menek:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 thenet menek:ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 « Sois attentif envers Allah, tu Le trouveras devant toi. Rappelles toi de LUI dans l'aisance, IL se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne pouvait t'être destiné et ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. » Hadith rapporté par Thirmidi. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Le forum est de moins en moins fréquenté, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Le forum est de moins en moins fréquenté, pourquoi ? les fa peferent les mosquées au forum Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Le forum est de moins en moins fréquenté, pourquoi ? peut être à cause de certaines massmaras :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 C'est l'heure du Maghreb, Ramadhan est très personnifié, c'est une véritable présence ce mois, on sent son arrivée et on sent son départ, c'est comme si c'était un être cher qui nous a quitté. On aime ce mois de Miséricorde et de Baraka. C'est pendant ce mois que yenzilou elwahyi pour l'année à venir jusqu'au Ramadhan suivant. Que Allah :azwjl: nous pardonne nos fautes, amin Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son coeur le poids d'un atome d'orgueil. L'orgueil étant le fait de ne pas accepter une vérité venant des autres et de les mépriser. Muhammad :saws: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 ouf ! enfin un coup de fil qui soulage Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 ouf ! enfin un coup de fil qui soulage Contente pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Contente pour toi :D Merci peggy la39oba lik :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 Merci peggy la39oba lik :D Nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Bonsoir ! très très belle journée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 les masques finissent toujours par tombé:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 peut être à cause de certaines massmaras :D Je dirai plutôt à cause de l'injustice. Et des faux intitulés. Appeler un chat un lion, il continuera à faire miaw miaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Bonsoir ! très très belle journée :crazy: Il a fait très chaud hier. :rolleyes: Et pour les Polonaises, il n'y a que ntoum elmadjdaqine li tihou 3la raskoum, elles ont très mauvaise réputation en Europe et même les Européens n'en veulent pas. Pfffff les blédards daymen à la ramasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Pourquoi ce refusage ! :mad: [YOUTUBE]iVozhfVMuZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Envoyé par momo 18 peut être à cause de certaines massmaras Je voulais juste rajouter, aussi lorsqu'on bannit tous ceux qui pense le contraire de nous, il n'existera plus de débat, lorsqu'on bannit tous ceux qui ne sont pas kabyle, berbères ou occidentaux, lorsqu'on bannit ceux qui ont plus de jugeote que ceux qui plombent le forum de vidéos de chanson bidon, il faut appeler le forum top 50 des chansons les plus ringardes du net :D Lorsqu'on bannit tous ceux qui ont une culture, une intelligence, une différence. Si vous voulez rester qu'entre kabyles et berbères dites le, si vous souhaitez rester qu'entre non musulmans ou mounaffiqines dites le, parce qu'il y a des gens qui ne font pas partie de ces deux catégories. La façon de modérer induit des règles qui même si elles ne sont pas écrites ou exprimées, elles feront partie du forum et les gens les comprendront. Je ne suis pas kabyles et je ne suis pas berbères, je suis Arabe et Algérienne, je suis musulmane, sachant cela et sachant que je défendrai mon clan, ai-je une place ici ? Là est la question... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Je voulais juste rajouter, aussi lorsqu'on bannit tous ceux qui pense le contraire de nous, il n'existera plus de débat, lorsqu'on bannit tous ceux qui ne sont pas kabyle, berbères ou occidentaux, lorsqu'on bannit ceux qui ont plus de jugeote que ceux qui plombent le forum de vidéos de chanson bidon, il faut appeler le forum top 50 des chansons les plus ringardes du net :D Lorsqu'on bannit tous ceux qui ont une culture, une intelligence, une différence. Si vous voulez rester qu'entre kabyles et berbères dites le, si vous souhaitez rester qu'entre non musulmans ou mounaffiqines dites le, parce qu'il y a des gens qui ne font pas partie de ces deux catégories. La façon de modérer induit des règles qui même si elles ne sont pas écrites ou exprimées, elles feront partie du forum et les gens les comprendront. Je ne suis pas kabyles et je ne suis pas berbères, je suis Arabe et Algérienne, je suis musulmane, sachant cela et sachant que je défendrai mon clan, ai-je une place ici ? Là est la question... Qui parle de bannissement? Je ne reviendrais pas sur la culture, l'intelligence et la différence... Tu n'as de cesse d'épingler, de dénigrer, de critiquer dans tous les domaines... Et tu t'abroges une sorte de supériorité qui te dévalorise, personne ne viendra s'escrimer avec le vide sidéral qui occupe toute ta vie... Avant que d'être ceci ou cela, nous sommes arabes (?), en tout cas algérien... Relis-toi et cesse une fois pour toute de déverser ta haine et ton mépris... Comment peux-tu imaginer qu'Allah autorise son esclave, ce sont tes mots, à se comporter comme tu le fais? Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Qui parle de bannissement? Je ne reviendrais pas sur la culture, l'intelligence et la différence... Tu n'as de cesse d'épingler, de dénigrer, de critiquer dans tous les domaines... Et tu t'abroges une sorte de supériorité qui te dévalorise, personne ne viendra s'escrimer avec le vide sidéral qui occupe toute ta vie... Avant que d'être ceci ou cela, nous sommes arabes (?), en tout cas algérien... Relis-toi et cesse une fois pour toute de déverser ta haine et ton mépris... Comment peux-tu imaginer qu'Allah autorise son esclave, ce sont tes mots, à se comporter comme tu le fais? Voulez-vous que je compile vos messages ? Insultant le Ramadhan , l'Islam, le jeûne, ne jeûnant pas et allant se faire souhaiter une fête qu'il exècre et qu'il n'a jamais fêté. Il n'y a pas de 3id pour le non musulman et le non jeûneur... Je me demandais qui était le plus idiot, vous ou ceux qui vous souhaitaient bonne fête :mdr::mdr: La fête de l'3id est pour celui qui a jeuné (Farhatan liqqa Rabbih wa elfitr min assiyem), les musulmans d'aujourd'hui font n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Il a fait très chaud hier. :rolleyes: Et pour les Polonaises, il n'y a que ntoum elmadjdaqine li tihou 3la raskoum, elles ont très mauvaise réputation en Europe et même les Européens n'en veulent pas. Pfffff les blédards daymen à la ramasse. Hna li on a une très bonne réputation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts