AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 C'est déjà fait t'inquiète :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le anouche sur ton avatar est beau, sauf qu'il a abusé du le9at :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Le anouche sur ton avatar est beau, sauf qu'il a abusé du le9at :D C'est pough ca rahou chad rassou:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 3aslama toto :o bien et toi ?! Et tu trouves comment ?:o oui ça va hamdoulah et toi ma trottinette* ? :o oui il est beau *je trouve ça mimi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 C'est pough ca rahou chad rassou:D:D:D Ma3lich on est toutes passées par là :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 oui ça va hamdoulah et toi ma trottinette* ? :o oui il est beau *je trouve ça mimi Ana trottinette yal pousse pousse :mdr: Aya tanmyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Ana trottinette yal pousse pousse :mdr: Aya tanmyou :D c'est pas bien comme compliment ? :huh: a plus ma trottinette :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 c'est pas bien comme compliment ? :huh: a plus ma trottinette :o Si :D salut mon chou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Marre...... :down: [YOUTUBE]NrgcRvBJYBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Syrius, Je viens de regarder Birdman. Nullissime. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Syrius, Je viens de regarder Birdman. Nullissime. On devrait appliquer le principe satisfait ou remboursé...... Hups....c'etait par Streaming...:p Donc-...c'est juste du temps perdu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 On devrait appliquer le principe satisfait ou remboursé...... Hups....c'etait par Streaming...:p Donc-...c'est juste du temps perdu :confused: :confused: 3la rassek. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :confused: 3la rassek. Ben oui....un conseil des que tu vois trop d'acteurs connus sur une affiche evite le...et fuis les film aux prix :D:D Max...mchi 3la rassou.....firassou koulchy...aflam wemoussalssalete:mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Ben oui....un conseil des que tu vois trop d'acteurs connus sur une affiche evite le...et fuis les film aux prix :D:D Max...mchi 3la rassou.....firassou koulchy...aflam wemoussalssalete:mad: Il est lourd, mais il est lourd... Tu as raison pour les affiches pleines de stars, mais certains de ces films restent quand même divertissants.. Mais Birdman, qu'est-ce qu'il est lourd. Plus que le film de "Khamessine tadarouj lawni minna ar-ramadhy". Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Syrius, Je viens de regarder Birdman. Nullissime. Enchanté Furiosa, :mdr: J'ai bien aimé Birdman, rien que pour la performance des acteurs et le travail du réalisateur. Il faut voir dans quoi s'inscrit le film, il s'agit d'une critique d'Inarritu de l'état actuel du cinéma, des supers productions, de l'aspect mercantile du septième art. Enfin je me répète. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Il est lourd, mais il est lourd... Tu as raison pour les affiches pleines de stars, mais certains de ces films restent quand même divertissants.. Mais Birdman, qu'est-ce qu'il est lourd. Plus que le film de "Khamessine tadarouj lawni minna ar-ramadhy". Max a pas puvoir plus de 10min de Birdman...... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Syrius, Je viens de regarder Birdman. Nullissime. Wache habiti y djik men zaweche ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Hups....c'etait par Streaming...:p Donc-...c'est juste du temps perdu :confused:[/b] En streaming, le jeu des acteurs doit être moins perceptible. Dommage, c'est un film qui mérite d'être visionné dans de bonnes conditions, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Wache habiti y djik men zaweche ? :ermm: C'est Mickael Keaton qui joue dans le film, c'est le héro des deux premiers volets de la saga batman. Dans le film il interprète son propre rôle, celui d'une ex star ayant interprété un super héro tombé aux oubliettes, qui tente de percer à nouveau à travers la réalisation d'une pièce de théâtre. Il y a une petite critique sociale sur la société du buz. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 C'est Mickael Keaton qui joue dans le film, c'est le héro des deux premiers volets de la saga batman. Dans le film il interprète son propre rôle, celui d'une ex star ayant interprété un super héro tombé aux oubliettes, qui tente de percer à nouveau à travers la réalisation d'une pièce de théâtre. Il y a une petite critique sociale sur la société du buz. :ghostface: J'étais pas loin Batman est un zawechman en fait Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 En streaming, le jeu des acteurs doit être moins perceptible. Dommage, c'est un film qui mérite d'être visionné dans de bonnes conditions, je pense. Les percutions tout au long du film pas pour moi. Oui, je ne l'ai pas vu en streaming mais c'était quand même gratuit. :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 C'est Mickael Keaton qui joue dans le film, c'est le héro des deux premiers volets de la saga batman. Dans le film il interprète son propre rôle, celui d'une ex star ayant interprété un super héro tombé aux oubliettes, qui tente de percer à nouveau à travers la réalisation d'une pièce de théâtre. Il y a une petite critique sociale sur la société du buz. :ghostface: Oui, et c'était le seul moment intéressant du film. Quand son double, lui fais la morale et lui demande de donner aux spectateurs du spectacle. C'est là que je me suis un peu réveillé pour décrocher après. Mickeal Keaton s'adressait à nous directement, l'idée était géniale mais tellement soporifique le film. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Wache habiti y djik men zaweche ? :ermm: Rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Rien. :D Ne te plains pas alors :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Qui peut m'expliquer ce que signifie "note" la colonne a côté de discussion ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts