Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Demain je vais au consulat ! :closedeyes: ya zahriiiiiiiiiii , je vais boire un thé au lieu de 3 cafés le matin

pour le passeport biotbal3it ! ana fritha m3ahom... tranquil pour 10 ans :closedeyes:

lazemli procuration , passeport ta3 tmasskhir :sleep_1: , le pire c enass li yekhatbou f la salle d'attente :mdr:

:confused: ____ :eek:

inchalah inoub 3lik rabi,t'aura ton passeport et un radjel

:confused::confused: EWentya cha d'ak 3en dar el soghciegh?:mad::mad::mad: Y a meme pas de chocolat dans cette maison de Soghciegh:mad::mad:

tebki 3la chikoula alors que une photocopie mateqderch tdirha 3andhoum ( en panne kima les waters d'ailleurs hachek hacha moustachtek wela tchamertek :confused: ) j'ai du chercher une poste ouverte à 12h30 :mad: ça m'a pris 30 minutes , j'allais payer en pensant " c bon khlass le calvaire est fini " , ghir jai donné le papier avec l'argent par dessus il me dit " j'ai pas de monnaie kh'ti , wech hssebtini banka " :confused: semit 3lih je suis partie lui ramener 90euros gued gued !!!! :mad:

Et puis je te raconte meme pas , les bagarres , esskhana , tmahbil , enass li ichoufou fik on dirait un extraterrestre itmenchrou fik en arabe wela en kabyle alors que toi tu comprends parfaitement pire tu le parles :mdr:

tebki 3la chikoula alors que une photocopie mateqderch tdirha 3andhoum ( en panne kima les waters d'ailleurs hachek hacha moustachtek wela tchamertek :confused: ) j'ai du chercher une poste ouverte à 12h30 :mad: ça m'a pris 30 minutes , j'allais payer en pensant " c bon khlass le calvaire est fini " , ghir jai donné le papier avec l'argent par dessus il me dit " j'ai pas de monnaie kh'ti , wech hssebtini banka " :confused: semit 3lih je suis partie lui ramener 90euros gued gued !!!! :mad:

Et puis je te raconte meme pas , les bagarres , esskhana , tmahbil , enass li ichoufou fik on dirait un extraterrestre itmenchrou fik en arabe wela en kabyle alors que toi tu comprends parfaitement pire tu le parles :mdr:

j'ai vécu la même histoire hier au consulat à Paris, une désorganisation totale, il faut attendre que le personnel du RDC finissent sont travail au RDC pour fermer les portes et enfin monter au 1er s'occuper de ceux qui sont à l'étage.

à l'heure du déjeuner, ils s'on vont et vous laissent poiroter dans une salle surchauffé, sans point d'eau, les wc dans un de cet état; dès que tu pose une question, c'est l'hystérie soudaine, il y avait qu'une fille en hijab, la pauvre, c'est elle qui recevait toutes les réclamations et les mec restaient enfermé dans leurs bureaux. quand par chance tu réussi à en agrippé un, il te répondent tous de la même façons, à kouya, pourquoi tu me demande ça ou ça, katini, faut voir le chef de service. deux personnes pour gérer les passeport bio alors qu'il y avait plus de quatre cent personnes hier.

une pagaille pas possible, ils s'en foutent des femmes enceintes, de celles qui sont avec des enfants en bas ages ou des personnes agées.

j'ai même vue une dame âgée qui avait une carte d'handicapée, quand elle la présenta pour passé en priorité, le préposé lui à ri au nez et lui as dit, çà ne marche pas ça, chez nous.

enfin bref, arrivé à 7h30, je ne suis sortie du consulat que le soir à 19h00. dégouté.