Guest thalwith Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Wa yakar yaghlid ouja3vouviw wa yakar awid athechagh;;;;;;;;;;;;;;;;;; :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Existe il des pilules pour l'oubli??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Existe il des pilules pour l'oubli??? coucou bénie on n oublie jamais rien on vit avec ; Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Existe il des pilules pour l'oubli??? Malheureusement non ma beauté mais ce quon peut faire cest vivre avec , passer a autre chose et profiter de toutes les joies de la vie , se dire aya habet eniveau yetla3elmoral (dixit peggy) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Malheureusement non ma beauté mais ce quon peut faire cest vivre avec , passer a autre chose et profiter de toutes les joies de la vie , se dire aya habet eniveau yetla3elmoral (dixit peggy) ___________ :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Envie de dire que li ihabni ihabni bekhnounti , un peu decu je m'attendais pas a cette réaction Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 ___________ :40: :kissSmiley athouchvihth Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 :kissSmiley athouchvihth akmi3ez rebi athamelhate, Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Mimish veut bien aller manger au restaurant :animals_bunny1: Je lui recommande vivement les spaghetti. ...fais par un cordon bleu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Existe il des pilules pour l'oubli??? Avec le temps ça s'estompe, quelque soit l'expérience ou le trauma en question. On finit par l'incorporer dans nos procédures, même si il y a une incidence ce n'est plus l’événement d'origine en lui même qui est source d'attention, celle ci a impacté notre façon d'interagir. Bonjour les Faistes. :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Existe il des pilules pour l'oubli??? essaies le formatage ca donne des resultats:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 essaies le formatage ca donne des resultats:mdr::mdr::mdr: wallah loukan nel9a je le ferai Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Avec le temps ça s'estompe, quelque soit l'expérience ou le trauma en question. On finit par l'incorporer dans nos procédures, même si il y a une incidence ce n'est plus l’événement d'origine en lui même qui est source d'attention, celle ci a impacté notre façon d'interagir. Bonjour les Faistes. :o Mon système fonctionne un peu différemment des autres êtres humains je crois Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Les C...ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait...a dit un grand cinéaste Français... Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 ...............c'est illégal ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 [YOUTUBE]jaWMg6p5Dag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 je ne sais meme pas comment prendre ça !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 je ne sais meme pas comment prendre ça !!!!!!!! Relativise ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Je lui recommande vivement les spaghetti. ...fais par un cordon bleu:o :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 qu'est ce qui vous arrive mes cocottes ?!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 qu'est ce qui vous arrive mes cocottes ?!!! effet de l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 effet de l'etrangere elle sévit toujours ?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Relativise ma belle :40: awah neki assnagh imaniw ouzmirghara ilaskizoufghini :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 awah neki assnagh imaniw ouzmirghara ilaskizoufghini :confused: :mdr:arzas anzarnis :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 elle sévit toujours ?:D oui elle est la en minijupe hidjeb, la classe :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts