Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Dark Shadow
:mdr:

de toute façon il est difficile pour tout le monde de rester concentrer longtemps , les communicants le savent bien, puisqu'ils essaient de mettre un peu d'animation dans leur discours pour garder les gens éveillés... mais si tu t'ennuies tout le temps et partout, ça vient d'autre chose :)

oui c'est souvent le cas pour moi, mon esprit s'évade :confused:

mais je suis efficace sous pression, chut on ne le sais pas donc :chut::chut: :D

Guest Dark Shadow
Pareille.

Lors des conférences, j'assiste, je lis le titre et je me mets mon esprit en mode Off.

Quand les gens applaudissent à la fin, je me réveille et j'applaudis :confused:

:mdr:

comment sais tu que c'est nul?puisque tu n'assistes jamais?!:D:D

Je n'ai pas dis que je n'assistais pas mais que je n'étais pas capté par les conférenciers, ils ne maitrisent aucune règle de l'Ethos, Pathos ou Logos. Rares sont ceux qui le font et qui le maitrisent . Et on dis que de moi que je me concentre mal? :D

Je n'ai pas dis que je n'assistais pas mais que je n'étais pas capté par les conférenciers, ils ne maitrisent aucune règle de l'Ethos, Pathos ou Logos. Rares sont ceux qui le font et qui le maitrisent . Et on dis que de moi que je me concentre mal? :D

ne sois pas furiosa ya furiosa...je rigole!:D:)

Dans l'épisode pilote seulement, autrement dans la série c'est un militant anti armes à feux, donc il doit à chaque fois trouver des astuces pour s'en sortir en faisant appelle à la science.

gros-tas.gif

[YOUTUBE]nRHsjRqC00g[/YOUTUBE]

:mdr: Zaama un épisode pilote :D ca se trouve il n a jamais sorti de mitraillette une seule fois tu avais probablement raison :)

Guest Miss angel
oui c'est souvent le cas pour moi, mon esprit s'évade :confused:

mais je suis efficace sous pression, chut on ne le sais pas donc :chut::chut: :D

tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot...

Guest Dark Shadow
tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot...

je voulais dire on sait pas que j'ai un déficit de concentration :chut: :D

Non mais si elle se voit être efficace en une heure, elle procrastinera d'avantage pour laisser au dernier quart d'heure. Un cercle vicieux. :D

Guest Miss angel
je voulais dire on sait pas que j'ai un déficit de concentration :chut: :D

ahhh okay....:confused:

je croyais que tu étais efficace sous pression

tu sais qu'il existe des exercices pour remédier à ça.

Guest Dark Shadow
ahhh okay....:confused:

je croyais que tu étais efficace sous pression

tu sais qu'il existe des exercices pour remédier à ça.

oui je le suis mais je n'aime pas trop la pression :confused:

ceci dit oui je devrai, je suis une fois tombée sur des exercices je devrai rechercher le lien

J'ai proposé ça a mon patron il veut pas :mad:

Salut mon coeur :D

Guest Miss angel
Envoies la sauce. :D

je cherche et j'envoie tout ça , illico presto

en sachant que ça se travaille dans la globalité, (il faut tout un environnement favorable (alimentation, sommeil, no stress..... ))

Guest Dark Shadow
je cherche et j'envoie tout ça , illico presto

en sachant que ça se travaille dans la globalité, (il faut tout un environnement favorable (alimentation, sommeil, no stress..... ))

ah oui j'veux bien aussi :o