Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 c'est pour ça que rien ne marche en algérie:D:D Des conférences nulles. Ouep! :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Des conférences nulles. Ouep! :D comment sais tu que c'est nul?puisque tu n'assistes jamais?!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 :mdr: de toute façon il est difficile pour tout le monde de rester concentrer longtemps , les communicants le savent bien, puisqu'ils essaient de mettre un peu d'animation dans leur discours pour garder les gens éveillés... mais si tu t'ennuies tout le temps et partout, ça vient d'autre chose oui c'est souvent le cas pour moi, mon esprit s'évade :confused: mais je suis efficace sous pression, chut on ne le sais pas donc :chut::chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Pareille. Lors des conférences, j'assiste, je lis le titre et je me mets mon esprit en mode Off. Quand les gens applaudissent à la fin, je me réveille et j'applaudis :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 comment sais tu que c'est nul?puisque tu n'assistes jamais?!:D:D Je n'ai pas dis que je n'assistais pas mais que je n'étais pas capté par les conférenciers, ils ne maitrisent aucune règle de l'Ethos, Pathos ou Logos. Rares sont ceux qui le font et qui le maitrisent . Et on dis que de moi que je me concentre mal? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je n'ai pas dis que je n'assistais pas mais que je n'étais pas capté par les conférenciers, ils ne maitrisent aucune règle de l'Ethos, Pathos ou Logos. Rares sont ceux qui le font et qui le maitrisent . Et on dis que de moi que je me concentre mal? :D ne sois pas furiosa ya furiosa...je rigole!:D:) Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Dans l'épisode pilote seulement, autrement dans la série c'est un militant anti armes à feux, donc il doit à chaque fois trouver des astuces pour s'en sortir en faisant appelle à la science. [YOUTUBE]nRHsjRqC00g[/YOUTUBE] :mdr: Zaama un épisode pilote :D ca se trouve il n a jamais sorti de mitraillette une seule fois tu avais probablement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 oui c'est souvent le cas pour moi, mon esprit s'évade :confused: mais je suis efficace sous pression, chut on ne le sais pas donc :chut::chut: :D tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot... je voulais dire on sait pas que j'ai un déficit de concentration :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot... Non mais si elle se voit être efficace en une heure, elle procrastinera d'avantage pour laisser au dernier quart d'heure. Un cercle vicieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je voulais dire on sait pas que j'ai un déficit de concentration :chut: :D ahhh okay....:confused: je croyais que tu étais efficace sous pression tu sais qu'il existe des exercices pour remédier à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ahhh okay....:confused: je croyais que tu étais efficace sous pression tu sais qu'il existe des exercices pour remédier à ça. oui je le suis mais je n'aime pas trop la pression :confused: ceci dit oui je devrai, je suis une fois tombée sur des exercices je devrai rechercher le lien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 tu devrais aller travailler une heure avant midi et 1 heure avant de sortir le soir , pour faire le travail d'une journée, payé bien sûr comme une journée pleine :D tu ferais sans doute du bon boulot... J'ai proposé ça a mon patron il veut pas :mad: Salut mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ahhh okay....:confused: je croyais que tu étais efficace sous pression tu sais qu'il existe des exercices pour remédier à ça. Envoies la sauce. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 J'ai proposé ça a mon patron il veut pas :mad: Salut mon coeur :D c'est parce qu'il ne peut pas faire pareil salut ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Envoies la sauce. :D je cherche et j'envoie tout ça , illico presto en sachant que ça se travaille dans la globalité, (il faut tout un environnement favorable (alimentation, sommeil, no stress..... )) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 c'est parce qu'il ne peut pas faire pareil salut ma puce :D Je lui ai dit que pour être responsable il faut être con :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je cherche et j'envoie tout ça , illico presto en sachant que ça se travaille dans la globalité, (il faut tout un environnement favorable (alimentation, sommeil, no stress..... )) ah oui j'veux bien aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je lui ai dit que pour être responsable il faut être con :D :confused: il encaisse peut-être beaucoup de choses :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 :confused: il encaisse peut-être beaucoup de choses :D Oui le pauvre, il m'adore pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je cherche et j'envoie tout ça , illico presto en sachant que ça se travaille dans la globalité, (il faut tout un environnement favorable (alimentation, sommeil, no stress..... )) On touche à tous sauf à mon Junk food Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 On touche à tous sauf à mon Junk food tout dépend ce que tu mets dedans :D Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Le devoir m'appelle ! Bye Fa Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Le devoir m'appelle ! Bye Fa allah yakbal Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je viens de lire le lien de Bénie. De plus en plus intéressant. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts