Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 et moi je suis en train de me taper plein de vidéos pour envoyer la meilleure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je viens de lire le lien de Bénie. De plus en plus intéressant. Merci De rien ma belle, tu t'y identifies? moi à fond :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 De rien ma belle, tu t'y identifies? moi à fond :crazy: Oui trop. Surtout sur le changement fréquent de la façon de travailler. Commencer les tâches sans les finir. Courir plusieurs lièvres (livres lol) à la fois. Impossible de maintenir le cap. Toujours vouloir briser la routine. Passer ses journées à rêvasser (je le faisais souvent à l'adolescence) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui trop. Surtout sur le changement fréquent de la façon de travailler. Commencer les tâches sans les finir. Courir plusieurs lièvres (livres lol) à la fois. Impossible de maintenir le cap. Toujours vouloir briser la routine. Passer ses journées à rêvasser (je le faisais souvent à l'adolescence) ... :D je rêvasse depuis mes 5 ans :confused: allah ijib echfa :chut: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je rêvasse depuis mes 5 ans :confused: allah ijib echfa :chut: Maintenant, je comprends le Dreamy dans ton ancien pseudo. :p Amine. Lina welil jami3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Maintenant, je comprends le Dreamy dans ton ancien pseudo. :p Amine. Lina welil jami3. :D oui hhhhhhh amine bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 et moi je suis en train de me taper plein de vidéos pour envoyer la meilleure :p Oh tu sais Miss un petit lien aurait suffit. Merci pour ton dévouement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 oui hhhhhhh amine bien sur :o Bénie, tu penses vraiment que tu as un TDA parce que c'est pas à prendre à la légère. si c'est le cas, ce n'est pas des traitements qu'il te faut, mais des astuces et des stratégies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 A Oh tu sais Miss un petit lien aurait suffit. Merci pour ton dévouement. tu sais je regardais des vidéos sur les astuces de la concentration et motivation, mais disons que c'est pas adapter à ceux qui souffrent de TDA. de fils en aiguilles , je me rends compte qu'il faut un traitement de fond à ceux qui souffre de TDA, bien plus que des astuces. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 tu sais je regardais des vidéos sur les astuces de la concentration et motivation, mais disons que c'est pas adapter à ceux qui souffrent de TDA. de fils en aiguilles , je me rends compte qu'il faut un traitement de fond à ceux qui souffre de TDA, bien plus que des astuces. Oui. D'où le diagnostique indispensable de la part d'un professionnel de la santé. Le lien de Bénie est vraiment complet en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bénie, tu penses vraiment que tu as un TDA parce que c'est pas à prendre à la légère. si c'est le cas, ce n'est pas des traitements qu'il te faut, mais des astuces et des stratégies. Oui oui Miss même si y a pas de diagnostic médical qui a été posé, j'en suis sûre que j'en souffre, j'ai toujours cru que j'étais moins intelligente que les autres enfants, encore plus lorsque mes parents parlaient des autres enfants << plus intelligents>> ceci ne m'a pas entravé pour faire mes études mais un diagnostic précoce m'aurait mieux aidé, J'ai découvert ceci y a deux années de ça, en cherchant sur le net sur mes problèmes de concentration et je tombe sur ce trouble, Avec l'âge et quelques facteurs le trouble s'est accentué, là j'ai un gros, gros problème de concentration Au boulot je peux travailler sans que cela entrave mes tâches quotidiennes mais parfois pour mon développement personnel je trouve des difficultés comme lire un livre, regarder un film, un documentaire, exécuter des tâches ménagères, cuisiner, ce qui gâte le tout c'est les trous de mémoire, oublis Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui oui Miss même si y a pas de diagnostic médical qui a été posé, j'en suis sûre que j'en souffre, j'ai toujours cru que j'étais moins intelligente que les autres enfants, encore plus lorsque mes parents parlaient des autres enfants << plus intelligents>> ceci ne m'a pas entravé pour faire mes études mais un diagnostic précoce m'aurait mieux aidé, J'ai découvert ceci y a deux années de ça, en cherchant sur le net sur mes problèmes de concentration et je tombe sur ce trouble, Avec l'âge et quelques facteurs le trouble s'est accentué, là j'ai un gros, gros problème de concentration Au boulot je peux travailler sans que cela entrave mes tâches quotidiennes mais parfois pour mon développement personnel je trouve des difficultés comme lire un livre, regarder un film, un documentaire, exécuter des tâches ménagères, cuisiner, ce qui gâte le tout c'est les trous de mémoire, oublis lorsqu'on vous lit Bénie on a la certitude que tout ce que vous dites là n'est que de l'imagination...labes 3liyk ma kene walou.nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 furiosa http://www.tdah-adulte.org/#procrastination intéressant Merci du partage Bénie:) trop long , j'ai lu perce que la moitié je me reconnais dans beaucoup de passage :chut: suis-je atteinte d'un TDA moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 lorsqu'on vous lit Bénie on a la certitude que tout ce que vous dites là n'est que de l'imagination...labes 3liyk ma kene walou.nchallah! Ah bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Ah bon :confused: oui Bénie.vous avez une tres bonne memoire et vous êtes tres intelligente. pour votre travail c'est parceque vous le dominez qu'il vous semble que vous ne vous concentrez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 intéressant Merci du partage Bénie:) trop long , j'ai lu perce que la moitié je me reconnais dans beaucoup de passage :chut: suis-je atteinte d'un TDA moi aussi :rolleyes: de rien thalwith :o peut etre bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 oui Bénie.vous avez une tres bonne memoire et vous êtes tres intelligente. pour votre travail c'est parceque vous le dominez qu'il vous semble que vous ne vous concentrez pas. non Rumi je ne dis pas que je ne suis pas intelligente, c'est un problème de concentration, j'ai des oublis fréquents aussi, Au travail je m'en sors toujours bien mais c'est pour mon développement personnel que j'ai un problème, si je lis un livre ou un article parfois je n'en retiens pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 non Rumi je ne dis pas que je ne suis pas intelligente, c'est un problème de concentration, j'ai des oublis fréquents aussi, Au travail je m'en sors toujours bien mais c'est pour mon développement personnel que j'ai un problème, si je lis un livre ou un article parfois je n'en retiens pas beaucoup bon ahlou makkata adra bi chi3abiha. je ne peux pas vous connaitre mieux que vous même.mais je n'aime pas lire que les autres sont plus intelligents que vous. je vous souhaite toute la santé et prospérité du monde. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 non Rumi je ne dis pas que je ne suis pas intelligente, c'est un problème de concentration, j'ai des oublis fréquents aussi, Au travail je m'en sors toujours bien mais c'est pour mon développement personnel que j'ai un problème, si je lis un livre ou un article parfois je n'en retiens pas beaucoup Je suis tout ton contraire, concernant le travail je souffre trop. Mais question futilité lises sur FA ou autres, j'enregistre trop ce qu'il en faut et sans effort. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 bon ahlou makkata adra bi chi3abiha. je ne peux pas vous connaitre mieux que vous même.mais je n'aime pas lire que les autres sont plus intelligents que vous. je vous souhaite toute la santé et prospérité du monde. merci Rumi mais non je parlais de mon enfance c'est très gentil à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je suis tout ton contraire, concernant le travail je souffre trop. Mais question futilité lises sur FA ou autres, j'enregistre trop ce qu'il en faut et sans effort. :confused: Oui Pada les betises et les futilités aussi j'en registre sans problème :confused: sinon au boulot peut etre que tu as des taches plus complexes que les miennes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je ne veux pas aller au paradis car mais amis n y seront pas . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui Pada les betises et les futilités aussi j'en registre sans problème :confused: sinon au boulot peut etre que tu as des taches plus complexes que les miennes :rolleyes: Je ne sais pas, chaque travail est complexe pour celui qui le fait sinon on serait pas payé pour supporter l'emmerdement qui vient avec. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je ne veux pas aller au paradis car mais amis n y seront pas . Et quand tes amis seront grands .... tu passera ton temps avec qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 J en veux aussi ... de cette sauce. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts