Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Azul à yelli:) ...j'ai un tit cadeau pour toi j'sais pas pourquoi mais qd je lui ai rembourré son ammess, j'ai pensé à toi et j'ai décidé de te la dedier:mdr:]660947IMG20150809053724.jpg

:mdr:va falloir me rembourrer aussi j'ai perdu neuf kilos et ça descend toujours !

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros poutou ma belle !

Guest Dark Shadow
:mdr:va falloir me rembourrer aussi j'ai perdu neuf kilos et ça descend toujours !

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros poutou ma belle !

donne moi ta recette :( moi j'en ai gagné 5 :confused::(

Guest Miss angel

[YOUTUBE]GIvPf-Zkkow[/YOUTUBE]

Bénie, un exemple de plan d'action, il y a plein de vidéos dans ce genre, il faut fouiller. :) bon il n'y a pas de recette miracle. En gros il faut se donner des objectifs dans des délais raisonnables, changer d'activité souvent, éviter la routine et surtout savoir pourquoi on fait ce qu'on fait.

Guest Dark Shadow
Maladie, surmenage, stress et les zarabes, le grand bordel quoi :D

oh ma chérie labass 3lik :( ze3ma t9oulili faut pas prendre la vie au sérieux wenti hablouk :confused:

Guest Dark Shadow

Bénie, un exemple de plan d'action, il y a plein de vidéos dans ce genre, il faut fouiller. :) bon il n'y a pas de recette miracle. En gros il faut se donner des objectifs dans des délais raisonnables, changer d'activité souvent, éviter la routine et surtout savoir pourquoi on fait ce qu'on fait.

merci Miss je vais la visualiser mais en somme c'est qu'en général je ne me défoule pas, je n'évacue pas le stress du coup je ne peux avancer

Guest Miss angel
merci Miss je vais la visualiser mais en somme c'est qu'en général je ne me défoule pas, je n'évacue pas le stress du coup je ne peux avancer

oui comme je le disais tout au début, ça se règle en globalité (vie saine, sommeil, activité sportive et surtout des pensées positives pas négatives, sinon ça ne marche pas bien )

il faut évacuer ton stress coute que coute, sinon il se répercute sur ta santé un jour ou l'autre.

courir c'est bien , va courir tôt le matin sur la plage :D

Guest Dark Shadow
oui comme je le disais tout au début, ça se règle en globalité (vie saine, sommeil, activité sportive et surtout des pensées positives pas négatives, sinon ça ne marche pas bien )

il faut évacuer ton stress coute que coute, sinon il se répercute sur ta santé un jour ou l'autre.

courir c'est bien , va courir tôt le matin sur la plage :D

oui j'ai prévu ça j'attend ma paie pour m'acheter mes running :D

merci pour la vidéo j'ai commencé à la visualisé, je me vois bien dans la première catégorie qui a beaucoup d'énergie mais mal répartie ou mal exploitée :confused:

:)

Guest Miss angel
oui j'ai prévu ça j'attend ma paie pour m'acheter mes running :D

merci pour la vidéo j'ai commencé à la visualisé, je me vois bien dans la première catégorie qui a beaucoup d'énergie mais mal répartie ou mal exploitée :confused:

:)

j'en ai regardé bcp, j'ai essayé d'en trouver une pas trop longue, et qui parle un peu de motivation et concentration, mais il serait intéressant d'en regarder des plus longues et plus complètes, elles apportent toutes quelque chose de positif.

Guest Dark Shadow
j'en ai regardé bcp, j'ai essayé d'en trouver une pas trop longue, et qui parle un peu de motivation et concentration, mais il serait intéressant d'en regarder des plus longues et plus complètes, elles apportent toutes quelque chose de positif.

ta vidéo est excellente c'est bien ce qui me manquait, le jeune homme est très efficace :confused:

oh ma chérie labass 3lik :( ze3ma t9oulili faut pas prendre la vie au sérieux wenti hablouk :confused:

Merci ma puce, oui et le confirme, c'est le fruit de mon expérience :D

Furiosa j'adore :mdr:on sera les nouveaux zahouania et boualem :D

Merci énormément Miss Angel. Il parle d'action concrètes. C'est la première fois que j'entends une personne donnait aussi d'importance à la lecture. Je lis, mais que des trucs sur le net. Depuis début juin, je n'ai pas tenue un livre papier. Je devrais peut être commencer.

Merci beaucoup :)

Guest Miss angel

de rien les filles, j'espère qu'elles seront utiles, et puis c'est aussi un tremplin pour en regarder d'autres dans le même style.

moi j'ai commencé 3 livres ... tu vois moi aussi je m'éparpille..

de rien les filles, j'espère qu'elles seront utiles, et puis c'est aussi un tremplin pour en regarder d'autres dans le même style.

moi j'ai commencé 3 livres ... tu vois moi aussi je m'éparpille..

Sur le développement personnelle?

Tu en as posté qu'une seule vidéo non? :confused:

Guest Miss angel
Sur le développement personnelle?

Tu en as posté qu'une seule vidéo non? :confused:

tout ce qui relève du pratique et technique , je regarde sur le pc, par contre les romans, livres d'histoires ou biographies etc..je les préfère en livre.

oui une seule vidéo, les autres on peut les trouver à la suite de la première , il suffit de chercher dans le registre de la PNL (programmation neuro-linguistique), par exemple.

tout ce qui relève du pratique et technique , je regarde sur le pc, par contre les romans, livres d'histoires ou biographies etc..je les préfère en livre.

oui une seule vidéo, les autres on peut les trouver à la suite de la première , il suffit de chercher dans le registre de la PNL (programmation neuro-linguistique), par exemple.

C'est un terme technique tout à fait nouveau pour moi. Merci de m'avoir donné cette piste. :)