Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 lance toi dans un beau projet et mène le à terme Le problème c'est que tout les projets qui en vaillent la peine... sont moches. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Le problème c'est que tout les projets qui en vaillent la peine... sont moches. :mdr: :D commence par un projet simple à court terme :D moche ou beau tu n'auras pas le temps de le voir longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 :D commence par un projet simple à court terme :D moche ou beau tu n'auras pas le temps de le voir longtemps. Moi j'ai rangé ma chambre. :o Mais j'ai triché, j'ai encastrée beaucoup d'affaires dans le placard =-D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 et sous le lit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 et sous le lit :rolleyes: :mdr: Oui aussi woullah. Un coffre encombrant dont j'ai eu l'idée de le caser sous le lit. Tu as des caméras chez moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 :mdr: Oui aussi woullah. Un coffre encombrant dont j'ai eu l'idée de le caser sous le lit. Tu as des caméras chez moi? :D j'ai une chambre moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 j'ai une chambre moi aussi :04: :D C'est pas faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Non rappelles toi la vidéo de Miss Angel sur l'essentialisme. On doit se fixer un objectif... Wahed, et sacrifier les autres... Courir plusieurs lièvres à la fois ne rapporte rien. :o oui c'est bien vrai et c'est bien mon défaut je veux beaucoup de choses en même temps même ma défunte grand mère avait un proverbe pour ça "avousnath yioueth ardhaghethrouh" toi qui cours après deux choses, tu en perdra une" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 tout est question de capacité, de motivation, de moyens, de temps, mener plusieurs projets c'est tout à fait possible si on est bien organisé, tout est question de priorité. moi je travaille en parallèle, pas en série. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 oui c'est bien vrai et c'est bien mon défaut je veux beaucoup de choses en même temps même ma défunte grand mère avait un proverbe pour ça "avousnath yioueth ardhaghethrouh" toi qui cours après deux choses, tu en perdra une" Ta mamie a raison. Rabbi yerhamha. Les mamies kabyles sont formidables avec leurs histoires et proverbes, tellement de sagesse à transmettre. :o tout est question de capacité, de motivation, de moyens, de temps, mener plusieurs projets c'est tout à fait possible si on est bien organisé, tout est question de priorité. moi je travaille en parallèle, pas en série. :D Oui mais Miss Angel. C'est évident pour les personnes déjà organisées et non procrastineuses. Pour nous (moi et bénie) commun des mortels, courir plusieurs lièvres à la fois est juste une perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Ta mamie a raison. Rabbi yerhamha. Les mamies kabyles sont formidables avec leurs histoires et proverbes, tellement de sagesse à transmettre. :o Oui mais Miss Angel. C'est évident pour les personnes déjà organisées et non procrastineuses. Pour nous (moi et bénie) commun des mortels, courir plusieurs lièvres à la fois est juste une perte de temps. :yes: :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Ta mamie a raison. Rabbi yerhamha. Les mamies kabyles sont formidables avec leurs histoires et proverbes, tellement de sagesse à transmettre. :o Oui mais Miss Angel. C'est évident pour les personnes déjà organisées et non procrastineuses. Pour nous (moi et bénie) commun des mortels, courir plusieurs lièvres à la fois est juste une perte de temps. oui ta mamie avait raison, Benie Furiosa, je crois que ceux qui sont bien organisés sont les pires fainéants, ils n'ont pas envie de faire deux fois les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 oui ta mamie avait raison, Benie Furiosa, je crois que ceux qui sont bien organisés sont les pires fainéants, ils n'ont pas envie de faire deux fois les choses :D Oui Miss mais comme tu as dis précédemment c'est relatif à la capacité, les moyens et la motivation personnellement je n'ai pas pu dernièrement me défouler du coup je suis peu motivée mais je vais me forcer je dois y arriver je vais me fixer un ou deux petits objectifs :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je vous laisse... Prenez bien soins de vous. :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je vais aller écrire sur mon calepin. Il est tellement beau que je n'ai pas envie d'écrire dessus. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je vous laisse... Prenez bien soins de vous. :o bye pada :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Oui Miss mais comme tu as dis précédemment c'est relatif à la capacité, les moyens et la motivation personnellement je n'ai pas pu dernièrement me défouler du coup je suis peu motivée mais je vais me forcer je dois y arriver je vais me fixer un ou deux petits objectifs :o voilà un tout petit pour commencer et petit à petit tu verras plus grand :D bonne nuit Furiosa, bonne nuit FA j'y go aussi. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 bonsoir ou bonne nuit? hada wine t'hannit pour pouvoir me connecter............ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 bonjour ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 je préfère rien dire . Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 j'ai envie de croquer ma petite nièce :o je lui demande si elle a un amoureux elle réponds : je suis amoureuse de personne! je lui dis : ahhh et il est beau ce personne :D. elle s’énerve et elle pleure et me dit personne c'est pas un prénom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 j'ai envie de croquer ma petite nièce :o je lui demande si elle a un amoureux elle réponds : je suis amoureuse de personne! je lui dis : ahhh et il est beau ce personne :D. elle s’énerve et elle pleure et me dit personne c'est pas un prénom :mdr: ta niece est p'etre un peu trop entouree et veut un peu d'air envie de dire bonjour a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 ta niece est p'etre un peu trop entouree et veut un peu d'air envie de dire bonjour a tout le monde bonjour wachgalou :D non elle est bien entourée t'inquiète :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 bonjour wachgalou :D non elle est bien entourée t'inquiète :o ha houwa gal : je t'offre un cafe Envie de me battre dans la mer contre les vagues déchaînées... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 ha houwa gal : je t'offre un cafe Envie de me battre dans la mer contre les vagues déchaînées... Oui je veux bien merci ! Bouhh walach rah mhawel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts