admin 2 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Non non c'est au Pérou bien loin de la Syrie...pourquoi la photo fait vieillot ? Bah le paysage, ca fait un peu le maquis quoi :D Si, c une tres belle photo, je te taquine. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Oh na7itiha trop rapidement! Tu ne m'as pas laissé le temps d'enregistrer pour zoomer ! (:mdr::mdr:) Oh Luciana, ta robe est jolie. :o Ton sourire également. En fait, je t'ai toujours imaginé comme l'avatar de ton maghé, mais avec les cheveux moins gras que la nana. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Topic photo.... Faut croire que tu as une vie. Y a que moi qui se souvient de tout ce qui se passe sur FA. :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Oh Luciana, ta robe est jolie. :o Ton sourire également. En fait, je t'ai toujours imaginé comme l'avatar de ton maghé, mais avec les cheveux moins gras que la nana. :o Il dit que je lui ressemble, meme si je ne trouve pas du tout ... sans les cheveux gras, bien sûr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Topic photo.... Faut croire que tu as une vie. Y a que moi qui se souvient de tout ce qui se passe sur FA. :confused: C'est bon ca me revient, d'habitude j'ai une excellente memoire, peut-etre el figoura ta3ek ma hebetech detkhel fi la memoire ta3i :D Jolie robe kabyle Oum Angelina Tres bonne nuit les filles. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 ça remonte à 3ans. Ta3 tasdira :D J'aime bcp le modèle ça te vas super bien...pourquoi a chaque fois que ma tante m'en offre une c'est tjrs une mocheté trop chargée :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Babette aussi, je l'ai vu plusieurs fois. Elle est jolie. :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 C'est bon ca me revient' date=' d'habitude j'ai une excellente memoire,[b'] peut-etre el figoura ta3ek ma hebetech detkhel fi la memoire ta3i[/b] :D Jolie robe kabyle Oum Angelina Tres bonne nuit les filles. Mziya. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Babette aussi, je l'ai vu plusieurs fois. Elle est jolie. :o Merci ci zontil Yaaaaaah el moudir il nous a sabotté le visionnage de ta fatcha :D Boune nuit moudir Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Khlass y a plus personne, zidilna wahda fufu :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Merci ci zontil Yaaaaaah el moudir il nous a sabotté le visionnage de ta fatcha :D Boune nuit moudir Macheftinich? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Macheftinich? :rolleyes: Lala Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Hadi Rimmel l'appelle ta3 les mollets. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Macheftinich? :rolleyes: ounananaaaaaaa haylaaa Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 que beau -------on dirais un salon de présentation:) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 que beau -------on dirais un salon de présentation:) Kounte rayha nhamed.. Nfass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Hadi Rimmel l'appelle ta3 les mollets. :mdr: Win rahoum les mollets ?? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Win rahoum les mollets ?? sghayrine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 sghayrine... :D lala, mla7 berk Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 lala, mla7 berk Tu es enthousiaste... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 J'ai encore loupé Fb de zbel les gens te parlent jamais quand il faut :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 J'ai encore loupé Fb de zbel les gens te parlent jamais quand il faut :D :mdr::mdr::mdr: Le problème, c'est que cha3b tlayem. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le problème, c'est que cha3b tlayem. :D Tkt pas mon deuxième prénom c'est sabra la machi lioum nhar akhar ma tesselekich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tu es enthousiaste... :mdr: :mdr: Il le faut bien ... pour une "expérience" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :mdr: Il le faut bien ... pour une "expérience" :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: @babette, j'espère juste que dak enhare tkouni 7adra. Tu as vu Nimos pour de vrai Babette ou Jamais? D'ailleurs où qu'il est? Tzawaj m3a cerise zaama? Si Nimos part, le forum meurt... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts