Jump to content

Recommended Posts

Non non quand tu arriveras à cet épisode tu comprendras beaucoup de choses. Tu vas te taper un de ces fou-rires!!! cet épisode et celui de la vieille hahahaha le type avec la touffe de cheveux sur la tête c'est un vrai malade! il m'a tué

 

sur tous sa petite mésaventure avec la vielle c’était trop :mdr::mdr::mdr::mdr:moi aussi je trouve que c'est un vrai malade alors avec le mari de sa mère :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

sur tous sa petite mésaventure avec la vielle c’était trop :mdr::mdr::mdr::mdr:moi aussi je trouve que c'est un vrai malade alors avec le mari de sa mère :crazy::crazy:

 

Lui et la blonde. Non sérieux la blonde hahahaha, moi je l'ai vu en vostfr, faut vraiment entendre son accent anglais, déjà qu'elle n'arrête pas avec les insultes, mais avec l'accent anglais... hahahaha trop drôle

Link to post
Share on other sites
Le danger du genre féminin peut être bien plus dangereux que ce que tu semble croire. be careful :ghostface:

oui je sais..yetkhal'lou bellfou3a w yet7azzmou bel3gareb!:D...

mais même tres dangereuse une furia reste toujours infiniment attractive:D

Link to post
Share on other sites
je suis facilement trompable donc?!!:D

 

Mais je ne veux et je ne peux tremper personne rumi :D Après ça nos perceptions, nos visions, ce que nous pensons, ce que nous croyons, ce qui nous semble être... tout cela... n'est pas forcément... la vérité :D Néanmoins, je laisse libre cours à ton imagination :p

Link to post
Share on other sites
Mais je ne veux et je ne peux tremper personne rumi :D Après ça nos perceptions, nos visions, ce que nous pensons, ce que nous croyons, ce qui nous semble être... tout cela... n'est pas forcément... la vérité :D Néanmoins, je laisse libre cours à ton imagination :p

laissez moi vivre...laissez moi rêver!:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...