La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 laissez moi vivre...laissez moi rêver!:confused: hahahahah mais personne ne t'en empêche très cher. Le seul moment où on est totalement, complètement et parfaitement libre... c'est quand on rêve! Jamais personne ne pourra t'en empêcher Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 laissez moi vivre...laissez moi rêver!:confused: c'est un droit dont personne ne te peut priver... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 hahahahah mais personne ne t'en empêche très cher. Le seul moment où on est totalement, complètement et parfaitement libre... c'est quand on rêve! Jamais personne ne pourra t'en empêcher entre rêve et realité rumi apprecie furia et lui dit bonne journée étoile du net. je dois prendre un petit somme avant d'aller travailler. bonne journée furrrria!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 c'est un droit dont personne ne te peut priver... merci basmala...a+++ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 entre rêve et realité rumi apprecie furia et lui dit bonne journée étoile du net. je dois prendre un petit somme avant d'aller travailler. bonne journée furrrria!! Moi aussi je t'apprécie rumi mon rumi :D Bon dodo, repose toi bien Bon courage pour le boulot Excellente journée à toi et à très bientôt j'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Que c'est bon de rentrer chez soi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 je me suis gouré en achetant un complément alimentaire au lieu d'une tis3aane •• j'en ai acheté 3 paquets en plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 je me suis gouré en achetant un complément alimentaire au lieu d'une tis3aane •• j'en ai acheté 3 paquets en plus:mad: C'est bon le ginseng Mighominated :D Bonjour en passant T'as pas l'air d'avoir passer une très bonne journée jusque là :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 C'est bon le ginseng Mighominated :D Bonjour en passant T'as pas l'air d'avoir passer une très bonne journée jusque là :/ Bonjour Furie ...;) et bien cela dépend des effet que ça me procure , au risque d’être en surdose :crazy: Non ça va une journée tranquille au bureau :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Bonjour Furie ...;) et bien cela dépend des effet que ça me procure , au risque d’être en surdose :crazy: Non ça va une journée tranquille au bureau :sleep_1: hahahaha t'as dormis au bureau! :D pour le ginseng tu en prends modérément, vas pas prendre les 3 boites à la fois non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Salaaaam FA! :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Salaaaam FA! :o wa 3alaykom el salem littlebee Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 wa 3alaykom el salem littlebee Ya latif j'avais pas capter ce que c t ton avatar, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Ya latif j'avais pas capter ce que c t ton avatar, :confused: J'avoue :confused: c'est pas pour les zenfants timides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 J'avoue :confused: c'est pas pour les zenfants timides :D Ma cheftch m3a ta3ek oua9il :mdr: vous etes tous des violents ici :confused: ps: c pas de la timidité, une non volonté de sombrer dans une sorte de skizophrénie:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Ya latif j'avais pas capter ce que c t ton avatar, :confused: Tu connais l'expression "klawli rassi" LittleBee? bah c'est exactement ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Tu connais l'expression "klawli rassi" LittleBee? bah c'est exactement ça lol :mdr::mdr: Salamat ra2ssek ya la furie :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Ma cheftch m3a ta3ek oua9il :mdr: vous etes tous des violents ici :confused: ps: c pas de la timidité, une non volonté de sombrer dans une sorte de skizophrénie:D C'est pour être dans l'ambiance :mdr: ps: Mmmmmm dac dac :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 :mdr::mdr: Salamat ra2ssek ya la furie :p Allah ysselmek :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 C'est qui cette cortana windows 10, elle parle mal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 C'est pour être dans l'ambiance :mdr: ps: Mmmmmm dac dac :D La tête mâchée et pleine de bave sera en guise de papier mâché qu'on mettait dans les tubes à stylo, comme ça tu seras bien dans l'ambiance avec ton tire-boulettes :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 La tête mâchée et pleine de bave sera en guise de papier mâché qu'on mettait dans les tubes à stylo, comme ça tu seras bien dans l'ambiance avec ton tire-boulettes :p C'est plutôt avec des petits cailloux la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 La tête mâchée et pleine de bave sera en guise de papier mâché qu'on mettait dans les tubes à stylo, comme ça tu seras bien dans l'ambiance avec ton tire-boulettes :p Bayna 3lik 3echti ya la furie :D zid bzyada bou ttouayech:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Bayna 3lik 3echti ya la furie :D zid bzyada bou ttouayech:mdr::crazy: hahahahaha pourquoi toi tu n'as fait de "twayech" quand tu étais jeune? hein hein? tu n'as jamais sonné aux portes et t'es enfuie par la suite? hein dis? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 hahahahaha pourquoi toi tu n'as fait de "twayech" quand tu étais jeune? hein hein? tu n'as jamais sonné aux portes et t'es enfuie par la suite? hein dis? :D :no::no: Laaaaaaala kount 3aaa9la lellekher :D ghir kima bdit ettouayech :crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts