Guest Dark Shadow Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Rumi les aime.... j'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 j'en doute pas merci damnée.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 j'en doute pas bonjour c'est toi l'ex damnée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour c'est toi l'ex damnée:mdr::mdr::mdr: oui tu m'as pas reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour a tous j'ai envie de dire que la cigarette ça fait des palpitations , ça pue et ça coute cher c'est un fumeur qui l'ecrit Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 c'est vraiment chiant de travailler un samedi .... bonjour tout le monde galou tu sais ce qu'il te reste à faire ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 c'est vraiment chiant de travailler un samedi .... bonjour tout le monde galou tu sais ce qu'il te reste à faire ! bonjour basma oui , j'aimerais bien le savoir ! lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour basma oui , j'aimerais bien le savoir ! lol bonjour jari kirak ? et ben il ya pas mille chemins et tu le sais !;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour jari kirak ? et ben il ya pas mille chemins et tu le sais !;) labass basma issal 3alik el khir a part arreter de fumer je t'assures que je n'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 labass basma issal 3alik el khir a part arreter de fumer je t'assures que je n'en sais rien Je parlais de ça justement! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Je parlais de ça justement! facile a dire qu'a faire Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 facile a dire qu'a faire Oui c ce qu'on dit, une chose difficile mais pas impossible ...avec un peu de courage et volonté tu arriveras inchallah Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Oui c ce qu'on dit, une chose difficile mais pas impossible ...avec un peu de courage et volonté tu arriveras inchallah on dit que l'habitude est un 2 em caractere depuis 30 ans que je fume j'ai essaye d'arreter a plusieurs reprises mais en vain... merci quand meme pour le conseil basma Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 on dit que l'habitude est un 2 em caractere depuis 30 ans que je fume j'ai essaye d'arreter a plusieurs reprises mais en vain... merci quand meme pour le conseil basma fai come moi:) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 on dit que l'habitude est un 2 em caractere depuis 30 ans que je fume j'ai essaye d'arreter a plusieurs reprises mais en vain... merci quand meme pour le conseil basma bonsoir ya el ikewa allah ey koulek fi el3awen ---------------depuis 1992 je ne fume plus nahemed allah wache galou rak tekalem ma3 lab'har Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 fai come moi:) salut coster tu es passe par l'hopital ? ( b3id echar ) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 salut coster tu es passe par l'hopital ? ( b3id echar ) oui 2 fois dans le comma:) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonsoir ya el ikewa allah ey koulek fi el3awen ---------------depuis 1992 je ne fume plus nahemed allah wache galou rak tekalem ma3 lab'har labass sassi , wallah labass dis moi comment t'as fais pour arreter , parceque j'y arrive pas moi el bareh kount fe lebhar , peu de monde , une journee magnifique Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 oui 2 fois dans le comma:) si je suis sur de sortir indemne , je t'assures que je suis pret a passer par l'hopital afin d'(arreter de fumer ...wallah Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 si je suis sur de sortir indemne , je t'assures que je suis pret a passer par l'hopital afin d'(arreter de fumer ...wallah une seule solution n'achete plus de cigarettes, achetes des bonbons si tu bois du café n'arretes pas fais un teléthorax si ta poitrine est tachée tu vas arreté par peur Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 labass sassi , wallah labass dis moi comment t'as fais pour arreter , parceque j'y arrive pas moi el bareh kount fe lebhar , peu de monde , une journee magnifique rien de spéciale ,j'ai décidé de ne plus fumé , il faut se motiver surtout la ou le jour ou tu vas le détesté tu réussiras-----------wallahi 9are mard Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 sassi55 il faut du courage et de la volonté pour arrête de Fumes Hoggar Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 une seule solution n'achete plus de cigarettes, achetes des bonbons si tu bois du café n'arretes pas fais un teléthorax si ta poitrine est tachée tu vas arreté par peur j'ai ete voir un cardiologue en compagnie de mon neveu qui est ORL ,(y a a peine 10 jours ) a la fin de la visite , bien sur il 'a conseille d'arreter mais ce qui m'a encourager c'est mon neveu qui m'a dit je cite : c'est deja bien qu'il t'a pas donne de medicaments ou (traitement ) la cigarette ne m'empeche ni de manger ni de dormir mais malgre cela j'ai envie d'arreter ............................mais je n'y arrive pas je vous demande de croire a la sincerite de mes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts