Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

j'ai ete voir un cardiologue en compagnie de mon neveu qui est ORL ,(y a a peine 10 jours ) a la fin de la visite , bien sur il 'a conseille d'arreter mais ce qui m'a encourager c'est mon neveu qui m'a dit je cite : c'est deja bien qu'il t'a pas donne de medicaments ou (traitement )

 

la cigarette ne m'empeche ni de manger ni de dormir mais malgre cela j'ai envie d'arreter ............................mais je n'y arrive pas

 

je vous demande de croire a la sincerite de mes propos

 

Bonjour ;

je voudrais raconter une anecdote qui m'est arrivée personnellement, nous etions invités à un mariage ma nièce de 8ans s'est fait conduite par son père (un homme qui fummmmme bcp et sans arret) ma nièce etait très belle adorable avec sa robe de princesse et ses rubans roses sur les cheuveux tout le monde l'a felicité dés son arrivé raki chaba une vraie princesse mais dés qu'elle s'est approchée de nous elle sentait la cigarette c t incroyable, nous avons déjà l'habitude de sentir celà chez mes neuveux mais là pratiquement tout le monde lui a fait la remarque et celà lui a fait tr tr mal, elle m'a dit tata c papa qui fumait sans arret mahabassch ;

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Maladie :D

 

ih wamyehkoun, khedmagh dhilhevss pour maladie il faut qu'elle soit validée par le medecin de travail et celle là est mauvaise comme la peste :confused: je me console avec l'aid en fait c'est le 23 il parait :D

Link to post
Share on other sites
ih wamyehkoun, khedmagh dhilhevss pour maladie il faut qu'elle soit validée par le medecin de travail et celle là est mauvaise comme la peste :confused: je me console avec l'aid en fait c'est le 23 il parait :D

 

Donc tu dois avoir un accord préalable pour tomber malade, c'est bien ça ?!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Donc tu dois avoir un accord préalable pour tomber malade, c'est bien ça ?!!!

 

Oui si madame est d'accord et elle peut réduire la maladie si elle veut et si madjihach 3algosto :confused: j'ai envie de la clasher :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...