Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

:wacko:murFrape:no:

 

Tu as droit à un arrêt de travail si le médecin en voit la nécessité :D akedili 3la had eldjoumla :mdr: bref tu dois l'envoyer à ton travail sous 48 h, la connasse doit le déclarer à la cnas we tbela3 !

Si la durée donnée par le médecin dépasse 08 jour je crois ya un contrôle par le médecin de la casoral

Link to post
Share on other sites
J'ai même pas envie d'aller m'inscrire demain :ermm:

 

Mister, voici un site qui te permettra de reprendre les études tranquillement et te remotiver.

Pour une fois ce n'est pas des mecs qui postent des Tutos nul à lire et demoralisant.

Avec ces nanas tu va vite évoluer, de même plus tu évolues plus ça devient hot chaud hot chaud. :D

 

https://codebabes.com/instructors

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Tu as droit à un arrêt de travail si le médecin en voit la nécessité :D akedili 3la had eldjoumla :mdr: bref tu dois l'envoyer à ton travail sous 48 h, la connasse doit le déclarer à la cnas we tbela3 !

Si la durée donnée par le médecin dépasse 08 jour je crois ya un contrôle par le médecin de la casoral

 

Wa kmissemlilen yidhess :confused: je suis tombée très très malade durant le ramadhan je lui ai pris mon congé elle a failli le refuser, elle ne m'a pas cru, jusqu'à ce que je lui montre mon bras (je me suis fait un bleu en perdant connaissance), aucune humanité, alors qu'une collègue qui a son père très haut placé elle lui a accordé 21 jours en plus d'un prolongement de 21 autres jours alors qu'elle n'est meme pas malade

Link to post
Share on other sites
Wa kmissemlilen yidhess :confused: je suis tombée très très malade durant le ramadhan je lui ai pris mon congé elle a failli le refuser, elle ne m'a pas cru, jusqu'à ce que je lui montre mon bras (je me suis fait un bleu en perdant connaissance), aucune humanité, alors qu'une collègue qui a son père très haut placé elle lui a accordé 21 jours en plus d'un prolongement de 21 autres jours alors qu'elle n'est meme pas malade

 

Ma fille tu travailles au bangladesh ?!!!

Link to post
Share on other sites
Reprise de la fac ?

 

Bon courage.

 

Oui :(

 

Merci syrius à toi aussi.

 

Mister, voici un site qui te permettra de reprendre les études tranquillement et te remotiver.

Pour une fois ce n'est pas des mecs qui postent des Tutos nul à lire et demoralisant.

Avec ces nanas tu va vite évoluer, de même plus tu évolues plus ça devient hot chaud hot chaud. :D

 

https://codebabes.com/instructors

 

 

pas mal le site, je vais vite progresser, merci :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Oui :(

Merci syrius à toi aussi.

 

Profite bien, bizarrement (ou c'est tout à fait normal, dépend du point de vue, il doit y avoir une part de nostalgie) je regrette cette période.

 

:ghostface:

Link to post
Share on other sites
:o je te nomme duc du patelin à côté :D

 

Oh c'est gentil, j'y ferai régner l'ordre et la justice, et je m'occuperai également de la récolte des impôts.

 

:o

 

Vive la reine. :o

 

[............]

Link to post
Share on other sites

Oui mais tu viens de me rétrograder, le titre de duc est plus élevé que celui de comte.

 

:(

 

Je ne sais pas, je pense que c'est compliqué mais pour le coup ça sort du raisonnable, la spéculation, les histoires de famille, les valeurs, tout ça ... Si tu voyais l'endroit ...

 

:ghostface:

 

Pirée, pas que je critique le lieu mais ce n'est pas raisonnable, puis se prendre la tête avec des histoires pareils à l'âge de la retraite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...