rumi 14 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 sommeil quand tu nous tiens :sleep_1::sleep_1: soubhanallah...le contraire de ce que j'ai ecrit...bonne nuit thalwith. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Ah bon ?:o tant que c'est inférieur à moi je fais pas attention :D aya je te remets duc et te rajoute un autre patelin :mdr: Tu comprendras mieux ces histoires une fois vieux :D Oui. :mad: Le duc/comte ne sera jamais vieux, tout comme le père du duc/comte. Nous sommes éternels par le pouvoir de la grâce divine et de pegase le cheval ailé avec lequel nous remontons les courbes du temps. :o 1- Dieu : Être suprême. 2- Empereur : Titre le plus élevée qu'un homme puisse porter. Il régit plusieurs royaumes unifiés. 3- Roi : Représentant de Dieu sur terre dans son royaume. 4- Prince : Fils du roi ; chef d'une principauté indépendante de tout royaume. 5- Duc : Souverain d'un duché (territoire faisant partie d'un royaume). 6- Marquis : Originellement, officier militaire chargé d'administrer une province. 7- Comte : Administrateur d'un comté. 8- Vicomte : Administrateur d'un vicomté. 9- Baron : Homme libre. Possesseur d'une terre (propriétaire). 10- Banneret : Seigneur qui arborait une bannière. 11- Seigneur, Sieur, Monsieur : Possesseur d'un fief. 12- Chevalier : Cadet de bonne famille ; fonctionnaire ; qui possède un cheval (une voiture). 13- Écuyer ou damoiseau : Assistant du chevalier. 14- Roturier : Qui ne fait pas partie de la noblesse (locataire). Hiérarchie de la noblesse Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 soubhanallah...le contraire de ce que j'ai ecrit...bonne nuit thalwith. bonne nuit rumi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Pégase c'était pas dans les chevaliers du zodiaque ?:o Du coup je dois être déesse moi :D je me vois bien en diane :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Si si, les grands esprits :D, c'est une créature légendaire de la mythologie grecque et également une constellation. Il suffit de suivre le chemin. :o "Diane" tu veux dire "Athena", oui oui. :o (je suis sympa, j'ai pris la moins pire des photos :rolleyes:) https://www.google.fr/search?q=athena+chevaliers+du+zodiaque+cosplay&biw=1366&bih=667&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMItP3f7LTjxwIVhbcUCh10PQl- Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 C'est la déesse de la chasse chez les romains, l'équivalent grec est artemis si je me souviens bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Oh, quelle mémoire, pourtant ça remonte à un bout de temps l'antiquité, à croire que Minerve cohabiterait dans ce même esprit. :eek: Déesse Peggy m'en vais aller franchir le Styx de façon temporaire et serrer la main de Morphée. Idh ameggaz. :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 :mdr:bonne nuit duc de syrius, tu diras de ma part à morphee s'il fait pas son boulot je le fais morfler :D Bonne nuit les enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Cette rentrée sociale est une catastrophe. :confused: Hier, j'ai mis 3h dans un trajet que j'ai l'habitude de faire en 30mn :mad::mad::mad: C'est que je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 salut !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonjour a tout le monde ici et aux presents en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Good morning FA Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Hi :o bonjour peggy t'es jolie :hug: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 bonjour peggy t'es jolie :hug: Bonjour galou ! Merci c'est gentil, toi aussi t'es beau :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Bonjour galou ! Merci c'est gentil, toi aussi t'es beau :o lol tout d'un coup je manque terriblement de second degre rien que pour toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 lol tout d'un coup je manque terriblement de second degre rien que pour toi :kissSmiley Merci ! Et tu étais qui avant de ressusciter en galou ?:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Merci ! Et tu étais qui avant de ressusciter en galou ?:D j'etais personne , avant ma naissance (forum ) j'etais mort mais je dois avoir un problème parce que celles qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas et celles qui m'intéressent je ne les intéressent pas,c'est con , non ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 j'etais personne , avant ma naissance (forum ) j'etais mort mais je dois avoir un problème parce que celles qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas et celles qui m'intéressent je ne les intéressent pas,c'est con , non ? Mais non bébé galou, tu vas finir par rencontrer la personne qu'il te faut :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Mais non bébé galou, tu vas finir par rencontrer la personne qu'il te faut :D existent-il encore des femmes avec lesquelles on peut passer du serieux au rire en un clin d'oeil ,des femmes avec lesquelles il n'y a pas de tensions dans la conversation , qui n'eprouvent pas le besoin de vous tester , de vous analyser en permanence d'ailleurs est-ce que ça a jamais exister ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 existent-il encore des femmes avec lesquelles on peut passer du serieux au rire en un clin d'oeil ,des femmes avec lesquelles il n'y a pas de tensions dans la conversation , qui n'eprouvent pas le besoin de vous tester , de vous analyser en permanence d'ailleurs est-ce que ça a jamais exister ? :confused: existe-t- il des hommes comme ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 existe-t- il des hommes comme ça ?:D cela dit tu n'as pas tout a fait tort c'est vrai que c'est une question non pas d'hommes et de femmes mais bel et bien de personnes :hug: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 cela dit tu n'as pas tout a fait tort c'est vrai que c'est une question non pas d'hommes et de femmes mais bel et bien de personnes :hug: allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 existent-il encore des femmes avec lesquelles on peut passer du serieux au rire en un clin d'oeil ,des femmes avec lesquelles il n'y a pas de tensions dans la conversation , qui n'eprouvent pas le besoin de vous tester , de vous analyser en permanence d'ailleurs est-ce que ça a jamais exister ? :confused: :mdr:la perfection n'est pas de ce monde :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts