Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest Dark Shadow
on saute rarement de joie après le we, ....courage , il faut y aller quand même :)

 

Oui Miss :( c'est que c'est nul ou je travaille du coup je ne suis pas motivée, enfin c'est pas le travail en soi, mais l'atmosphère, les mentalités :(

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Oui Miss :( c'est que c'est nul ou je travaille du coup je ne suis pas motivée, enfin c'est pas le travail en soi, mais l'atmosphère, les mentalités :(

 

je te comprends , j'ai connu ça aussi, pour tenir , je me mettais dans une bulle et je bossais à fond pour pas y penser.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
je te comprends , j'ai connu ça aussi, pour tenir , je me mettais dans une bulle et je bossais à fond pour pas y penser.

 

Faut venir posser avec eux Miss tu seras à cours de flèches :confused:

 

:D

Link to post
Share on other sites
Pegg c'est ça le problème, je parais calme et tranquille :(

 

Ce sont des gens qui jouent sur le moral:( à lancer des sous entendus, le malheur c'est que le niveau est bas mais ça me gonfle :confused:

 

Plus calme et tranquille que moi tu crèves mais avec des gens pareil tu dois te défendre !

Maintenant dès que je relève la tête, ils enfoncent tous les leurs dans leurs claviers :D

Link to post
Share on other sites
tu sais quoi à mon ancien boulot j'étais comme ça, je suis arrivée à m'imposer, mais là ou je suis actuellement je ne sais pas ce qui cloche en moi, peut être le fait que je sois encore assez nouvelle, et personne avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde, en plus des méthodes de travail et moyens archaïques

 

Ne cherches surtout pas à avoir des affinités avec eux, boulot, bonjour bonsoir et ça s'arrête là.

Occupes toi au max et ignores les, le temps que tu ailles ailleurs, mais c'est pareil partout, donc à toi de savoir gérer !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...