COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 demain la plage avec une double bonne douara harra et 3 bouteilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 C'est trop violent pour moi, winou l automne :ermm: le plus dur c'est remettre les chaussures fermées Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 demain la plage avec une double bonne douara harra et 3 bouteilles attention de ne pas couler :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 attention de ne pas couler :D non j'ai une belle bouée de survivage Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 le plus dur c'est remettre les chaussures fermées C'est exactement ce qui me perturbe le plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 non j'ai une belle bouée de survivage et tu l'entretien bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 C'est exactement ce qui me perturbe le plus :D je vais attraper des ampoules avec mes propres chaussures :p Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 pas envie de reprendre le boulot, pas envie que le week end prenne fin, pas envie de travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 on saute rarement de joie après le we, ....courage , il faut y aller quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Un petit plat de nouille express, vite fait bien fait :D Comme dans les mangas :o mais je n'ai pas ça ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 on saute rarement de joie après le we, ....courage , il faut y aller quand même Oui Miss c'est que c'est nul ou je travaille du coup je ne suis pas motivée, enfin c'est pas le travail en soi, mais l'atmosphère, les mentalités Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Oui Miss c'est que c'est nul ou je travaille du coup je ne suis pas motivée, enfin c'est pas le travail en soi, mais l'atmosphère, les mentalités je te comprends , j'ai connu ça aussi, pour tenir , je me mettais dans une bulle et je bossais à fond pour pas y penser. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 Oui Miss c'est que c'est nul ou je travaille du coup je ne suis pas motivée, enfin c'est pas le travail en soi, mais l'atmosphère, les mentalités Affiches la tronche chien méchant, ils vont tous se tenir à carreaux :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 pas envie de reprendre le boulot, pas envie que le week end prenne fin, pas envie de travailler tu es dans la fonction publique? bonsoir Bénie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 je te comprends , j'ai connu ça aussi, pour tenir , je me mettais dans une bulle et je bossais à fond pour pas y penser. Faut venir posser avec eux Miss tu seras à cours de flèches :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 tu es dans la fonction publique? bonsoir Bénie... Oui Rumi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Oui Rumi ....essobriy Bénie...inchallah tu vas aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 ....essobriy Bénie...inchallah tu vas aimer... aimer jamais mais quitter bientot j'espère Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 Pegg c'est ça le problème, je parais calme et tranquille Ce sont des gens qui jouent sur le moral:( à lancer des sous entendus, le malheur c'est que le niveau est bas mais ça me gonfle :confused: Plus calme et tranquille que moi tu crèves mais avec des gens pareil tu dois te défendre ! Maintenant dès que je relève la tête, ils enfoncent tous les leurs dans leurs claviers :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 aimer jamais mais quitter bientot j'espère ma tfarrtaich fi blastek...c'est difficile de trouver du travail.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 ma tfarrtaich fi blastek...c'est difficile de trouver du travail.... Oui tu as raison Rumi c'est ce qui me retiens justement Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 tu sais quoi à mon ancien boulot j'étais comme ça, je suis arrivée à m'imposer, mais là ou je suis actuellement je ne sais pas ce qui cloche en moi, peut être le fait que je sois encore assez nouvelle, et personne avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde, en plus des méthodes de travail et moyens archaïques Ne cherches surtout pas à avoir des affinités avec eux, boulot, bonjour bonsoir et ça s'arrête là. Occupes toi au max et ignores les, le temps que tu ailles ailleurs, mais c'est pareil partout, donc à toi de savoir gérer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts