Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant).

 

img-110140800a7.gif?v=20

 

Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses.

 

:04:

 

:flowers:

 

Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien.

 

:clown:

Link to post
Share on other sites
Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant).

 

img-110140800a7.gif?v=20

 

Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses.

 

:04:

 

:flowers:

 

Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien.

 

:clown:

Oui je comprends qu on veuille prendre du recul...Je l'ai fait un milliard de fois. Mais je crois qu'on ne la lira plus un long bout de temps.

Syrius je sais pas d où tu sors ton smiley de papi mais j adore :D

 

.... je peux tout à fait comprendre mais ca n empêche que je soui :/

Merci pour ton commentaire Syrius :40:

Link to post
Share on other sites
Oui je comprends qu on veuille prendre du recul...Je l'ai fait un milliard de fois. Mais je crois qu'on ne la lira plus un long bout de temps.

Syrius je sais pas d où tu sors ton smiley de papi mais j adore :D

 

.... je peux tout à fait comprendre mais ca n empêche que je soui :/

Merci pour ton commentaire Syrius :40:

 

Pour le smiley il suffit de taper sur google "papi smiley".

 

Ahah, sahit. :04:

 

J'ai lu ton précédent message avant édition, mystère, rien de grave j'espère (t'envoie de bonnes ondes).

 

default_armyjungle.gif

Link to post
Share on other sites
Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant).

 

img-110140800a7.gif?v=20

 

Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses.

 

:04:

 

:flowers:

 

Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien.

 

:clown:

la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou

Link to post
Share on other sites
la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou

 

:confused:

 

Ah.

 

Le forum reste un lieu d'échange public et impersonnel donc si il y a entente, rien n'empêche d'échanger en privée ... et de garder contact. Si cela n'a pas eu lieu, c'est peut être qu'il y a une divergence et un ressenti différent.

Link to post
Share on other sites
:confused:

 

Ah.

 

Le forum reste un lieu d'échange public et impersonnel donc si il y a entente, rien n'empêche d'échanger en privée ... et de garder contact. Si cela n'a pas eu lieu, c'est peut être qu'il y a une divergence et un ressenti différent.

 

entièrement d'accord avec toi, chacun de nous est libre de vouloir ou pas garder contact ;

Link to post
Share on other sites
Envie de dire : SAHA IDKOUM les FA inchallah t3aydou w tzidou que votre vie soit remplie de joie et d'occasions de bonheur à partager avec vos plus chères :o :kissSmiley

merci bien..et à toi de même floracci...:):kissSmiley

Link to post
Share on other sites
Pour le smiley il suffit de taper sur google "papi smiley".

 

Ahah, sahit. :04:

 

J'ai lu ton précédent message avant édition, mystère, rien de grave j'espère (t'envoie de bonnes ondes).

 

default_armyjungle.gif

 

Ha merci je verrai pour le smiley :D

Grave ? Oui ca pourrait le devenir donc....Merci pour les ondes.:)

Link to post
Share on other sites
la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou

 

Chacun est libre de quitter le forum sans prévenir, y a aucun soussaille, je respecte ce choix quelle que soit la raison.J espère juste qu elle va bien :)

(Pour ma part, on ne peut pas me contacter, ma mp est fermée)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...