galoula3rab 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 pourvu que ça marche ; je suis entrain de changer le cours de ma vie professionnel et je prends un BIG risque ! dôuliiiiiiiiiiiiiiiii please ; wach andir j'adore les défis ; please dôuliiiiiiiiiii bonjour Si ça ne marche pas, c'est plus compliqué à gérer et je n'ai malheureusement pas de recettes miracles. Mis à part un signalement aux "autorités compétentes" lol moi par exemple , je suis tres con , peux tu m'aider lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 je doit laver la haydora , quelle est la meilleur technique pour éliminé toute les mauvaises odeurs et tache de sang "/ Phayé la meilleur solution que j'ai trouvé après avoir vhien réphlechi dire que je voulais juste une haydora à l'ancienne pour la mettre sur mon petit fauteuil pour me tenir chaud l'hiver . eh oui hadi hiya halet el zoufria "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 pourvu que ça marche ; je suis entrain de changer le cours de ma vie professionnel et je prends un BIG risque ! dôuliiiiiiiiiiiiiiiii please ; wach andir j'adore les défis ; please dôuliiiiiiiiiii rabbi ywafkak incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 rabbi ywafkak incha'Allah MERCIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 bonjour Si ça ne marche pas, c'est plus compliqué à gérer et je n'ai malheureusement pas de recettes miracles. Mis à part un signalement aux "autorités compétentes" lol moi par exemple , je suis très con , peux tu m'aider lol les autorités compétentes comme si on en avait SI ça ne marche pas je reviendrais là ou je me suis arrêtée celà s’appelle prendre des risques ; alors pour t'aider à être moins con alors là ??? c là qu'il faudrait un miracle j'aurais sauvé l'humanité si j'avais le remède ; mais je ne pense pas que tu l'es § ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 les autorités compétentes comme si on en avait SI ça ne marche pas je reviendrais là ou je me suis arrêtée celà s’appelle prendre des risques ; alors pour t'aider à être moins con alors là ??? c là qu'il faudrait un miracle j'aurais sauvé l'humanité si j'avais le remède ; mais je ne pense pas que tu l'es § ;) prendre des risques ...ou pas , j'aurai pour toi , au bout des doigts , les caresses de soie je commence a mieux me sentir lol ...et que parfois la lecture des mots n'ont pas forcement le sens que l'on comprend ....ou pas sur ces quelques mots ...bon courage a toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 :ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 prendre des risques ...ou pas , j'aurai pour toi , au bout des doigts , les caresses de soie je commence a mieux me sentir lol ...et que parfois la lecture des mots n'ont pas forcement le sens que l'on comprend ....ou pas sur ces quelques mots ...bon courage a toi :confused: mon cerveau ne veut pas prendre de pause je réfléchis tropppp à mon gout ; pour cela il me faudrait un remède tu me conseillerais quoi ? merci pour tes encouragements ; en fait je ne sais pas qui est tjrs eveillé ou pas d'entre vous ; à quoi pensez vous là tout de suite dites moi ; moi à ma reunion de demain c un pat essentiel obligatoire pour mon projet Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Jessie J/Price tag je n'ai pas su l'insérer je bosse depuis 2heures et j'avais envie de me tenir éveillée encore j'ai entendu cette chanson que j'aime bcp je la partage avec vous ; vous dormez surement tous allez good night Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Eux et nous me fatiguent surtout que Eux mentent :D. Changeons de sujet. Pour la haydora, ils la laissent sentir mauvais pour pouvoir lui enlever la laine. Beaucoup l'ont jeté. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Phayé la meilleur solution que j'ai trouvé après avoir vhien réphlechi dire que je voulais juste une haydora à l'ancienne pour la mettre sur mon petit fauteuil pour me tenir chaud l'hiver . eh oui hadi hiya halet el zoufria "/ Elle soit sentir tres fort maintenant ta heydoura !! :confused: Il faut la saler puis l'exposer au soleil jusqu'a ce que la peau seche (penser à mettre quelque chose de lourd dessus). Etape 2: saupoudrer de cheb ( poudre de pierre d'alun) pour que la peau et les laine tiennent Etape 3: bien laver la heydoura ( shampoing, eau de javel, tout ce qui mousse ... apres shampoing :D ) Etape 4: brosser la laine pour avoir une belle et douce heydoura, laisse secher completement sinon dewed. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Khlass walou Citer Link to post Share on other sites
sidali10007 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 la vie n'est pas si mal que ça :D la vie n'est pas tjr une rose . :cool: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Elle soit sentir tres fort maintenant ta heydoura !! :confused: Il faut la saler puis l'exposer au soleil jusqu'a ce que la peau seche (penser à mettre quelque chose de lourd dessus). Etape 2: saupoudrer de cheb ( poudre de pierre d'alun) pour que la peau et les laine tiennent Etape 3: bien laver la heydoura ( shampoing, eau de javel, tout ce qui mousse ... apres shampoing :D ) Etape 4: brosser la laine pour avoir une belle et douce heydoura, laisse secher completement sinon dewed. :D nous cette année on l'a jeté ; le problème c qu'on nous dit que c une niâma comme la viande mais on se casse la tête à la laver pour en faire une hidora qu'on va jamais mettre à la maison puisque nous avonos à la maison tous une allergie, on a même voulu la donner mais personne n'en veut ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Elle soit sentir tres fort maintenant ta heydoura !! :confused: Il faut la saler puis l'exposer au soleil jusqu'a ce que la peau seche (penser à mettre quelque chose de lourd dessus). Etape 2: saupoudrer de cheb ( poudre de pierre d'alun) pour que la peau et les laine tiennent Etape 3: bien laver la heydoura ( shampoing, eau de javel, tout ce qui mousse ... apres shampoing :D ) Etape 4: brosser la laine pour avoir une belle et douce heydoura, laisse secher completement sinon dewed. :D Bonjour pour ce qui est sel séchage et shampoing-nage je l'avais déjà fait , mais les taches de sang ont rendu la laine tres dure et puante , donc pas grave j'ai préféré la jeter . Sank you anyway ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 nous cette année on l'a jeté ; le problème c qu'on nous dit que c une niâma comme la viande mais on se casse la tête à la laver pour en faire une hidora qu'on va jamais mettre à la maison puisque nous avonos à la maison tous une allergie, on a même voulu la donner mais personne n'en veut ; Bonjour Oui et c'est dommage , je trouve que la haidora apporte une douce chaleur et un certain charme quand on s'assoit dessus, les gens ont perdu la notion traditionnel, walfou la vie moderne ze3ma. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :crazy::crazy: par quoi commencé ??? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :crazy::crazy: par quoi commencé ??? Par le début...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Par le début...:mad: bonjour réflexions :p :confused::confused:ouryefri le début gh la fin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 bonjour réflexions :p :confused::confused:ouryefri le début gh la fin 3eslama ..:p:p ... :D plonges y , en espérant que tu ne t'y noieras pas .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 3eslama ..:p:p ... :D plonges y , en espérant que tu ne t'y noieras pas .. :mad: :mad: thefelfelt thakarehanet et khech assa :mdr::D 3edhezagh ikhechemiyi tefniyine :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mad: thefelfelt thakarehanet et khech assa :mdr::D 3edhezagh ikhechemiyi tefniyine :confused: helagh ayen qrrihen .. moi ..:D th'sa3fou a da3wessu ...changes toi les idées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 helagh ayen qrrihen .. moi ..:D th'sa3fou a da3wessu ...changes toi les idées ... nese3a win tmourth ekerhen mlih aghechegh3agh dha colis :D aya edhekeragh adhewethagh ezrem sakarou:cool::cool: ar thoufath :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 nese3a win tmourth ekerhen mlih aghechegh3agh dha colis :D aya edhekeragh adhewethagh ezrem sakarou:cool::cool: ar thoufath :p bon courage tit scarabée ..:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 mon cerveau ne veut pas prendre de pause je réfléchis tropppp à mon gout ; pour cela il me faudrait un remède tu me conseillerais quoi ? merci pour tes encouragements ; en fait je ne sais pas qui est tjrs eveillé ou pas d'entre vous ; à quoi pensez vous là tout de suite dites moi ; moi à ma reunion de demain c un pat essentiel obligatoire pour mon projet j'ai envie de dire que tu as besoin de calme , de chaleur , de douceur , de volupte , de faire un rangement dans ta tete comme sur un ordinateur il serait interressant de prendre du recul ; de comprendre pourquoi les choses arrivent ainsi et ce qui nous fait agir et prendre certaines decisions . reflechir a quel est le lien entre le "moi" d'aujourd'hui et celui d'hier , mais en fait y a des jours ou il vaut mieux ne rien faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts