Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je passe rien moi, j'arrive directe ta vu Rihab, elle veut pas de mon aide , elle me complique trop la tache aya bonne nuit Angel ,Rihab on en reparlera :D:D Mais faut dire que vous etes trop mignons comme ça tous les deux :o je vais voir ce que je peux faire pour toi :D Bonne nuit à toi aussi, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je passe rien moi, j'arrive directe ta vu Rihab, elle veut pas de mon aide , elle me complique trop la tache aya bonne nuit Angel ,Rihab on en reparlera :D:D je t'ai dit, c'est pas un job de vacances, c'est un vrai travail , tu n'as pas le droit à l'erreur :D, réfléchis bien :p bonne nuit el hayel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 j'allais dire que c'est surement hormonale, aprés je me suis souvenue que les anges ne fonctionnent pas comme nous lol :p tu sais ça fait des lustres que je fais ça, les pics d'hormones ne m'ont jamais influencés......mais j'avoue qu'il y a des jours..... je ferais bien autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :p tu sais ça fait des lustres que je fais ça, les pics d'hormones ne m'ont jamais influencés......mais j'avoue qu'il y a des jours..... je ferais bien autre chose :p faut tjrs suivre ses envies, et ne jamais se forcer :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 faut tjrs suivre ses envies, et ne jamais se forcer :o je sais pas si mon boss est d'accord avec cette belle idée..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je sais pas si mon boss est d'accord avec cette belle idée..:p c'est qui ton boss ? lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 c'est qui ton boss ? lol je l'ai jamais vu, mais je sais que dans le contrat, pour chaque mariage conclu j'ai un pourcentage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je l'ai jamais vu, mais je sais que dans le contrat, pour chaque mariage conclu j'ai un pourcentage :p je postule, nhar kamal ou ana nzawaj fel ghachi lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je postule, nhar kamal ou ana nzawaj fel ghachi lol ça te plait ? :D je te fais quand même un période d'essai....parce que de loin on croit que c'est bien et quand on le fait , on voit plus les choses pareilles....:D parce que ce qu'il ne faut pas oublier , c'est que j'ai le son et l'image, c'est à dire que j'entends tout ce qu'on dit ...c'est quoi que ce cupidon, pourquoi elle m'a choisi celui-là, c'est pas celui là que je voulais.....c'est lourd à force....:p réfléchis bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 ça te plait ? :D je te fais quand même un période d'essai....parce que de loin on croit que c'est bien et quand on le fait , on voit plus les choses pareilles....:D parce que ce qu'il ne faut pas oublier , c'est que j'ai le son et l'image, c'est à dire que j'entends tout ce qu'on dit ...c'est quoi que ce cupidon, pourquoi elle m'a choisi celui-là, c'est pas celui là que je voulais.....c'est lourd à force....:p réfléchis bien.... ok je te tiens au courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je mets ton cv au dessus de la pile :D bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Euh ... mais dites donc ... ça parle mariage ?? ... ,mon sujet préféré ... attendez que je me met en mode 3djouza qu'on papote !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir Satange... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je mets ton cv au dessus de la pile :D bonne nuit FA Merci, je compte sur toi pour les primes aussi :o Bonne nuit La miss :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Euh ... mais dites donc ... ça parle mariage ?? ... ,mon sujet préféré ... attendez que je me met en mode 3djouza qu'on papote !! :ermm: C'est bon on a terminé lol bonsoir Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir Satange... Bonsoir Miss !! Euh ... alos t'es renouvelle ?? ... nouveau compte ...c'est pour ça le message n'a pas pu passer !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 C'est bon on a terminé lol bonsoir Arf ... je rate toujours les bon sujets ... faut que j'aille me suicider et je revien!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Arf ... je rate toujours les bon sujets ... faut que j'aille me suicider et je revien!! :ermm: vas y on t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 vas y on t'attend :D Euh ... j'hésite ente me jeter du haut d'un ... ... trottoir ou d'une fenêtre du rez de chaussée !! ... (j'aime pas me faire mal quand je me suicide) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Euh ... j'hésite ente me jeter du haut d'un ... ... trottoir ou d'une fenêtre du rez de chaussée !! ... (j'aime pas me faire mal quand je me suicide) :ermm: Tu as raison, et en meme temps avoir des bleus c'est douloureux et super moche .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonjour a tous les presents en ce moment ici Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 bonjour a tous les presents en ce moment ici Bonjour djamel :o tout va comme tu veux ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonjour tout le monde Bon vendredi à tous :o Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 جمعة مباركة للجميع Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts