Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
Je veux dire que tu as un bon contact avec tes collègues. :D

 

Le mystère reste intact! à moins que ça soit Peggy. :p

 

Ah. Oui nourmal berk. En ce moment je n'ai pas de collègues directs :D

 

Oui, matkoun ghir la cochonne :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

j'ai envie de taper sur mon voisin ...:mad: ...

 

T7ama toi et l'étrangère! Commences à l'aider en la débarrassant des siens et Hiya t3awnek avec tes voisins. :D

 

Rani hessa rouhi comme Jamie Foxx MotherFucker dans comment tuer son Boss. Quand il suggère que chacun tue le boss de l'autre. :D

 

44692000001_1020912836001_hbwhydon-tyoukilleachothersbosses-war-c.jpg

Link to post
Share on other sites
T7ama toi et l'étrangère! Commences à l'aider en la débarrassant des siens et Hiya t3awnek avec tes voisins. :D

 

Rani hessa rouhi comme Jamie Foxx MotherFucker dans comment tuer son Boss. Quand il suggère que chacun tue le boss de l'autre. :D

 

44692000001_1020912836001_hbwhydon-tyoukilleachothersbosses-war-c.jpg

 

:mdr: ...

 

tata l'étrangère si on la laisse faire, .. y'aura plus de voisin ..:(

ni les siens ni les miens ..:(

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Ha ha flagrant délit de tmanchir sur l'étrangère, mon amie Padawan et Réflexions mais que vous a-t-elle donc fait ? :D Qui êtes vous ? Bonsoir... :mdr:

 

Je ne me suis jamais disputer avec les voisins, je leur ai juste demandé de retirer leurs biens de mon bien. Quoi que j'ai réellement un matrag pour hadek de l'autre jour, nogoutlou bih

Link to post
Share on other sites
Ha ha flagrant délit de tmanchir sur l'étrangère, mon amie Padawan et Réflexions mais que vous a-t-elle donc fait ? :D Qui êtes vous ? Bonsoir... :mdr:

 

Je ne me suis jamais disputer avec les voisins, je leur ai juste demandé de retirer leurs biens de mon bien. Quoi que j'ai réellement un matrag pour hadek de l'autre jour, nogoutlou bih

 

alors tu m'aides ...? ...:D

Link to post
Share on other sites
Ha ha flagrant délit de tmanchir sur l'étrangère, mon amie Padawan et Réflexions mais que vous a-t-elle donc fait ? :D Qui êtes vous ? Bonsoir... :mdr:

 

Je ne me suis jamais disputer avec les voisins, je leur ai juste demandé de retirer leurs biens de mon bien. Quoi que j'ai réellement un matrag pour hadek de l'autre jour, nogoutlou bih

 

Tu vois Debdouba je suis la seule qui t'aime sur ce forum :D

Link to post
Share on other sites
Ha ha flagrant délit de tmanchir sur l'étrangère, mon amie Padawan et Réflexions mais que vous a-t-elle donc fait ? :D Qui êtes vous ? Bonsoir... :mdr:

 

Je ne me suis jamais disputer avec les voisins, je leur ai juste demandé de retirer leurs biens de mon bien. Quoi que j'ai réellement un matrag pour hadek de l'autre jour, nogoutlou bih

 

Non, ce n'est pas du Tmanchir car on sait que tu nous lis. :D

 

Mais avoues que l'idée est pas mal. Que chacun se débarrasse des voisins de l'autre. :mdr:

 

Pour les nôtres, je ne vous parle pas... Tout le monde se plaint d'une maison dans le quartier à cause des gros mots échangés à longueurs de journée, mais chez nous à cause de je ne sais quelle prouesse architecturale, on entend rien même fenêtres ouvertes. :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
alors tu m'aides ...? ...:D

 

Je vous envoie le matrag, vous lui direz "fait ton travail" et Miss Angel la black apparaitra (c'est un djinn pas un ange :D) elle saura quoi faire.

Link to post
Share on other sites
Je vous envoie le matrag, vous lui direz "fait ton travail" et Miss Angel la black apparaitra (c'est un djinn pas un ange :D) elle saura quoi faire.

 

:mdr:

 

Mais ce n'est pas sympa envers elle!

 

Pourquoi tu y tiens à savoir si elle est noire? :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Non, ce n'est pas du Tmanchir car on sait que tu nous lis. :D

 

Mais avoues que l'idée est pas mal. Que chacun se débarrasse des voisins de l'autre. :mdr:

 

Pour les nôtres, je ne vous parle pas... Tout le monde se plaint d'une maison dans le quartier à cause des gros mots échangés à longueurs de journée, mais chez nous à cause de je ne sais quelle prouesse architecturale, on entend rien même fenêtres ouvertes. :D

 

Il faudra que j'aille jusqu'aux montagnes et les montagnards sont bâtis, mon bâton ne sera pas suffisant. Imagine je frappe Réflexions :D je me trompe et je lui dis désolée je pensais que c'était toi le voisin :D

 

Ta maison a bien été construite alors. Maison de Pierre ?

Link to post
Share on other sites
Il faudra que j'aille jusqu'aux montagnes et les montagnards sont bâtis, mon bâton ne sera pas suffisant. Imagine je frappe Réflexions :D je me trompe et je lui dis désolée je pensais que c'était toi le voisin :D

 

Ta maison a bien été construite alors. Maison de Pierre ?

 

Non, mais c'est padré qui en a dessiné les plans et il n'est pas un architecte! :D

 

Il a voulu suivre un certain esthétisme mais le coup du bruit en moins est un coup de chance! :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
C'est une gentille fille, pourquoi tu l'aimes pas ?:(

 

Mais elle est noire et ne veut pas nous le dire :(:D (Je n'ai aucune haine envers Miss A. bien sur, juste une plaisanterie malgré que je pense réellement qu'elle est noire miss angew à la créole)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...