Jump to content

Recommended Posts

Mais elle est noire et ne veut pas nous le dire :(:D (Je n'ai aucune haine envers Miss A. bien sur, juste une plaisanterie malgré que je pense réellement qu'elle est noire miss angew à la créole)

Je ne pense pas qu'elle soit créole. Elle comprend très bien quand on écrit en Charabia algérien. Je ne parle pas de l'arabe classique mais bien de charabia algérien. :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Non, mais c'est padré qui en a dessiné les plans et il n'est pas un architecte! :D

Il a voulu suivre un certain esthétisme mais le coup du bruit en moins est un coup de chance! :D

:mdr:

Je vais rajouter une couche: Miss A, tu es de Tindouf? :D

Bonne hypothèse:D

Guest L'étrangère
Je ne pense pas qu'elle soit créole. Elle comprend très bien quand on écrit en Charabia algérien. Je ne parle pas de l'arabe classique mais bien de charabia algérien. :D

Je ne crois pas qu'elle comprenne, je pense que le lien est son compagnon. Selon mon avis elle n'est pas Algérienne.

Beaucoup de vieux de ma famille sont racistes devinez pourquoi?

Quand ils étaient petits, au hammam, y avait toujours des kayassates noirs. Et on disait aux enfants que si on ne faisait pas proprement la toilette, on risquait de devenir comme elles. :(

Mais elle est noire et ne veut pas nous le dire :(:D (Je n'ai aucune haine envers Miss A. bien sur, juste une plaisanterie malgré que je pense réellement qu'elle est noire miss angew à la créole)

Qu'est ce que ça peut changer ?! Je peux te confirmer qu'elle ne l'est pas mais à supposer que ça soit vrai, tu ne penses pas qu'une réflexion pareille puisse lui faire du mal ?

Furiosa

Construit avec des pierre c'est plus Jolie surtout si tu vie à Tindouf

Oui, je compte m'installer un de ces jours au sud! Faire école dans un village sans transport pour épargner aux enfants les pénibles déplacements. C'est mon rêve!

Guest L'étrangère
Qu'est ce que ça peut changer ?! Je peux te confirmer qu'elle ne l'est pas mais à supposer que ça soit vrai, tu ne penses pas qu'une réflexion pareille puisse lui faire du mal ?

Pourquoi ça lui ferait du mal ? Le mouvement de négritude des années 30 a justement voulu banaliser le fait d'être noir, très mal vu dans le passé. Il n'y a aucun mal à être noir, c'est peu comme le fait d'être Arabe (bien que cela sonne différemment) à une époque en France.

Comment connaissez-vous sa couleur ? Créole ?

Guest L'étrangère
Oui, je compte m'installer un de ces jours au sud! Faire école dans un village sans transport pour épargner aux enfants les pénibles déplacements. C'est mon rêve!

Tu peux y aller, c'est bien payé en plus et tout est pris en charge.