Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Mais elle est noire et ne veut pas nous le dire :D (Je n'ai aucune haine envers Miss A. bien sur, juste une plaisanterie malgré que je pense réellement qu'elle est noire miss angew à la créole) Je ne pense pas qu'elle soit créole. Elle comprend très bien quand on écrit en Charabia algérien. Je ne parle pas de l'arabe classique mais bien de charabia algérien. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 moi je l'aime comme elle est :o ... black or white, .. don't mind Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 peggy c'est pas bien de Dire à une autre personne quelle et blacks questions de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Non, mais c'est padré qui en a dessiné les plans et il n'est pas un architecte! :D Il a voulu suivre un certain esthétisme mais le coup du bruit en moins est un coup de chance! :D :mdr: Je vais rajouter une couche: Miss A, tu es de Tindouf? :D Bonne hypothèse:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 je trouve aussi ..:p.. enfin ...tu vois ..:rolleyes: Oui comme Jamie Foxx.. :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Oui comme Jamie Foxx.. :o:mdr: :confused: quoi qu'il a un certain charme ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 je trouve aussi ..:p.. enfin ...tu vois ..:rolleyes: :mdr: mais ya pas de mal mon coeur, un beau black personne ne le refuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Je ne pense pas qu'elle soit créole. Elle comprend très bien quand on écrit en Charabia algérien. Je ne parle pas de l'arabe classique mais bien de charabia algérien. :D Je ne crois pas qu'elle comprenne, je pense que le lien est son compagnon. Selon mon avis elle n'est pas Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Furiosa Construit avec des pierre c'est plus Jolie surtout si tu vie à Tindouf Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Beaucoup de vieux de ma famille sont racistes devinez pourquoi? Quand ils étaient petits, au hammam, y avait toujours des kayassates noirs. Et on disait aux enfants que si on ne faisait pas proprement la toilette, on risquait de devenir comme elles. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Je ne crois pas qu'elle comprenne, je pense que le lien est son compagnon. Selon mon avis elle n'est pas Algérienne. Tu crois qu'elle se connecte avec son compagnon et qu'il lui traduit tout? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 Mais elle est noire et ne veut pas nous le dire :D (Je n'ai aucune haine envers Miss A. bien sur, juste une plaisanterie malgré que je pense réellement qu'elle est noire miss angew à la créole) Qu'est ce que ça peut changer ?! Je peux te confirmer qu'elle ne l'est pas mais à supposer que ça soit vrai, tu ne penses pas qu'une réflexion pareille puisse lui faire du mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Les Algériens n'aiment pas beaucoup les noirs, je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 :mdr: mais ya pas de mal mon coeur, un beau black personne ne le refuse :D :mad: ....je pensais plus à ça ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 le mois de Novembre va être chaud en Algérie......................très très chaud :chut: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Furiosa Construit avec des pierre c'est plus Jolie surtout si tu vie à Tindouf Oui, je compte m'installer un de ces jours au sud! Faire école dans un village sans transport pour épargner aux enfants les pénibles déplacements. C'est mon rêve! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 le mois de Novembre va être chaud en Algérie......................très très chaud :chut: pourquoi donc? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Furiosa Tindouf et une Jolie Ville je suis aller deux Fois en 1988 puis je suis repartit pour Illizi Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 le mois de Novembre va être chaud en Algérie......................très très chaud :chut: Une autre thawra Tahririya? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 Mais bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Qu'est ce que ça peut changer ?! Je peux te confirmer qu'elle ne l'est pas mais à supposer que ça soit vrai, tu ne penses pas qu'une réflexion pareille puisse lui faire du mal ? Pourquoi ça lui ferait du mal ? Le mouvement de négritude des années 30 a justement voulu banaliser le fait d'être noir, très mal vu dans le passé. Il n'y a aucun mal à être noir, c'est peu comme le fait d'être Arabe (bien que cela sonne différemment) à une époque en France. Comment connaissez-vous sa couleur ? Créole ? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 momo 18 Super il va faire Chaud Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 le mois de Novembre va être chaud en Algérie......................très très chaud :chut: MoMo, tu es la deuxième personne par qui j'entends dire ça. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Oui, je compte m'installer un de ces jours au sud! Faire école dans un village sans transport pour épargner aux enfants les pénibles déplacements. C'est mon rêve! Tu peux y aller, c'est bien payé en plus et tout est pris en charge. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 réflexions Il et très jolie et en plus il sont très jolie les Blacks Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts